Aller au contenu

Coup de gueule contre les développeurs et sociétés !


Recommended Posts

J'ai bien compris avec les notes de mon "karma" que vous étiez pas d'accord avec moi sur le faite que les éditeurs préfèrent se diriger sur l'iPhone que sur d'autres plateformes comme Android !

Troll spotted. Personne n'a écrit ça. Plusieurs personnes ont même exactement dit ça et détaillé avec stats à l'appui.

Ce qu'on te dit, c'est que l'iPhone attire plus de devs parce que plus d'utilisateurs potentiels. Android est encore super marginal, y a beaucoup moins de devs pour l'instant que pour l'iPhone, et pas encore beaucoup de boites qui développent pour ce système, bien moins rentable que l'iPhone. Et c'est *normal*.

Gueuler est hors de propos. C'est comme si moi j'allais gueuler sur le forum ubuntu-fr en disant "bah c'est nul y a quasiment aucun logiciel/jeu windows porté sur linux ! C'est honteux !". Ça ne sert à rien, c'est pas les gens d'ubuntu-fr qui pourraient y faire quelque chose. Là c'est pareil. Si Android se répand beaucoup (et c'est parti pour vu l'engouement de pas mal de constructeurs de téléphone, et le nombre croissant de modèles à prix "pour toutes les bourses"), le nombre de devs augmentera d'autant et l'intérêt de sociétés éditrices de softs pour d'éventuels portages augmentera.

Ce n'est pas une garantie, et on verra beaucoup d'applis portées sur Android uniquement si ça continue à se répandre et à devenir important en terme de parc de téléphones.

Modifié par segle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était plus un mécontentement qu'autre chose...

D'ailleurs, je vois nulle part des grossièretés de ma part pour montrer mon coup de gu***** envers certains éditeurs ou développeurs !

je reste tout de même courtois en faisant juste savoir mon avis !

Bref, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...