Aller au contenu

Désynchroniser temporairement mon google agenda sur Android


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pardon d'avance si la question a déjà été posée.

En gros j'ai mon agenda google pro sur mon ordinateur (PC) et mon agenda perso sur mon mobile (Huawei).

Et j'ai synchronisé les deux sans le faire exprès, il y a un moment. Quand je rentre mes rv sur mon ordi ça apparait à tous mes collègues. Par contre quand je le fais depuis mon mobile, ça n'apparait pas. (je sais pas pourquoi mais pour l'instant ça m'arrange)

Pour l'instant, je ne travaille pas et mon agenda sur mon mobile est "pollué" par tous les rv des mes collègues. J'aimerais pouvoir sans les supprimer, juste les décocher (comme c'est possible sur ordinateur) pour ne voir que mes rvs à moi.

Mais sur mon mobile, je ne trouve pas comment faire (Quand je vais dans gérer mes comptes, ça me propose pas ça, juste de virer les jours fériés ou les anniversaires de mes contacts). Mais je ne suis peut être pas au bon endroit mais je trouve pas)

Je pourrais en installer un nouveau le temps de reprendre le boulot mais j'ai rentré tellement de rvs importants que j'ai peur d'en oublier certains....

Est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de m'aider ?

J'ai pas trouvé de solution sur google mais je m'y suis peut être mal prise....

 

En vous remerciant grandement par avance !

 

Lia

 

PS: Je ne sais plus quelle version de Huawei j'ai, je pense que j'ai soit le P9 soit celui qui est sorti juste après....

Donc pardon si je suis au mauvais endroit ;)

 

Modifié par Lia55
J'avais oublié un détail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...