Aller au contenu

connexion redmi note 10 pro montre connectée huawei gt active


fred5968

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai un soucis avec mon nouveau téléphone redmi note 10 pro, je l'ai appairé avec ma montre huawei gt active, jusque là tout va bien, sauf que je m'aperçois que le nombre de pas sur la montre et le téléphone sont différents, tous est bien paramétré.

Il faut que je redémarre mon téléphone pour que la syncrho se mette à jour, lorsque je la fait manuellement le message me stipule qu'un échec à la synchronisation a été détecté, ou qu'elle n'a pu se faire. Je répète que tout est bien autorisé, ah oui il me dit ( le téléphone ) qu'il faut que j'active la localisation pour utiliser mon appli santé, je m'execute mais rien, la synchro n'est pas effective, j'ai beau dissocier ma montre et la réassocier rien ny fait, par contre j'ai bien installer l'appli HMS de huawei mais je ne peux la démarrer elle n'apparait pas sur mon bureau, de plus lorsque je la trouve dans mes applis système je clique dessus rien, celà fonctionnait sur mon huawei p 9 lite, je ne vais pas racheter une montre pour ça, il doit exister une solution. 

c'est bien dérangeant, de plus je n'ai pas mis l'itinérance mais le symbole R apparait quand même dans la barre de notification, pourriez vous m'aider?

Merci d'avance pour vos solutions, encore merci à vous

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...