Aller au contenu

Géo-localisation des photographies mieux sur Apple que sur Android ?


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Passé récemment sur un samsung A52 (en prêt), mon ancien GSM était un iphone 10. J'avais l'intention de passer peut-être sur une samsung z flip (car j'aime le concept) ou bien la série s22. Soit.
Mon travail au quotidien me demande, afin d'effectuer des rapports ou autres dossiers important de faire énormément de photographies sur ma journée.  Avouons que les smartphones nous simplifie grandement la vie pour certaines tâches.
Avant avec mes iphones je réalisais les tirages photographiques et lorsque je revenais au bureau j'utilisais la géo-localisation ou j'avais pris les clichés et la rue était exacte ainsi que  le numéro de maison a quelques numéros prêt,  mais ce n'étais pas grave. Ici  depuis que j'utilise le samsung la géo-localisation trouve bien la bonne ville mais se trompe d'une à deux rue se trouvant à côté,  je dois alors retourner sur map pour m'y retrouver donc encore une perte de temps. Je sais certains me diront à l'ancienne un papier un Bic et tu notes en suivant l'ordre de tes photos. Mais quelle perte de temps, je dépasse la centaine de photos prises par jours.  Et retourner dans map à chaques photographies prises dans divers endroits pour chaques dossiers que je dois encore réaliser avec des constatations et tout ce qui s'en suit serait vraiment laborieux.  

J'ai donc essayé de suivre les indications sur le net ainsi que sur le site officiel de chez samsung
https://www.samsung.com/n_africa/support/mobile-devices/what-do-i-do-when-the-location-information-is-inaccurate-on-my-samsung-smartphone/

c'est la dernière chose que je vais essayer après cela je ne vois plus grand chose. J'ai re calibré également la boussole dans map et la rien n'y fait. Je viens donc vers vous si vous avez eu le même problème et ce que vous avez fait pour arranger le problème.  Est ce que les iphones sont imbattablent à ce sujet? 

Espérant que la publication n'a pas été déjà réalisée.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico97470 a dit :

Réponse ou du moins un élément de réponse avec mon 12 Pro Max . Apple Maps et Google Maps. Google est légèrement plus précis dans le cas cité en images.5653289a6896155a106881b68ad54f6e.png
bcc92b68ead678e2f574888e58d7b1b8.png

Tu es en wifi mais faut tester en 4 ou 5 g je l'ai p-e pas précisé ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...