Jump to content

Recommended Posts

bonjour 

sur mon appli "santé" depuis quelques temps quand je vais dans historique sur mon portable je n'ai plus les parcourts et c'est bien dommage 

merci 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By francois_71
      J’ai 2 questions liés a ce problème.

Après un calcul de position départ et calcul itinéraire, la flèche ne bouge pas pendant le déplacement a pied ou en voiture
      Je n’ai pas trouvé de vraies réponses

Quel rôle Android-Auto remplit-il quand on utilise son smartphone dans une voiture qui n’utilise pas ce système
      alors qu’il insiste lourdement pour ce connecter.

Bonne journée
      François
    • By PascooK
      Bonjour, pouvez-vous me dire ce qu'est cette icône apparu en haut de mon écran depuis quelques jours svp ? Comment la désactiver ? Merci bcp. Pascoo k.

• By BugsyXiao
      Avec ce redmi note 10, j'arrive à joindre une image ou une photo avec Outlook, dans les MMS, avec Messenger.
      Mais cela est impossible avec Gmail ou caramail. Une idée ?
    • By BugsyXiao
      Avec ce redmi note 10, j'arrive à joindre une image ou une photo avec Outlook, dans les MMS, avec Messenger.
      Mais cela est impossible avec Gmail ou caramail. Une idée ?
    • By chris_8700
      Bonjour,
      Je viens d'installer sur mon mobile l'application Crédit Mutuel, qui permet entre autre de réaliser des paiements en ligne selon les nouvelles normes européennes.
      Pour rentrer dans cette application, il faut un identifiant et un mot de passe. L'identifiant est mémorisé pas le mot de passe.
      J'ai un mot de passe complexe impossible à retenir.
      Ayant ce téléphone depuis peu, est ce un problème de l'application ou de mon téléphone ?
      Remerciements.

• Create New...