Aller au contenu

Le son n'est que du côté droit


Franc_99

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Depuis peu, je n'entends plus le son que d'un côté (le côté droit).

 

J'ai essayé avec 3 paires d'oreillette Bluetooth différente, et le résultat est toujours le même. Ces mêmes oreillettes fonctionnent très bien sur le téléphone de mon ami. Le résultat est également le même avec des oreillettes filaires.

 

Il m'est arrivé une expérience intéressante : mon téléphone diffusé en Bluetooth ; j'ai activé l'oreillette du côté gauche, et j'ai entendu le son ; mais lorsque j'ai activé l'oreillette droite, le son est passé de gauche à droite.

 

Bien entendu, j'ai déjà réalisé toutes les solutions que j'ai trouvées sur Internet : supprimer des oreillettes connues par mon téléphone, et même réinitialiser des oreillettes.

 

J'ai également une autre piste intéressante : j'entends des 2 côtés les notifications (par exemple, lorsque je vais dans les paramètres pour préciser le son que je souhaite pour une application). Par contre, je n'entends que du côté droit pour Spotify, Whatsapp, etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstallé puis réinstallé Spotify... Le problème existe toujours...

 

Il y aurait une différence entre les "sons système" (diffusé des deux côtés) et les audios d'appli (actuellement diffusés d'un seul côté) ?

Nouvel exemple : le son du compte-à-rebours est diffusé des deux côtés.

Modifié par Franc_99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...