Aller au contenu

11 ans d'android et je viens de passer à ios


Corbis10

Recommended Posts

Après 11 ans de fidélité à Android et un gros plantage de mon Samsung Galaxy S10 (après une MAJ OTA de Samsung, deuxième fois qu'ils me flinguent un téléphone comme ça) j'ai décidé de passer à la concurrence.

Ça m'a brisé le cœur mais je ne pouvais décemment pas reprendre un flagship Samsung vu leur incapacité à gérer les portages des software dans les temps et efficacement. Le Pixel 6 me tentait bien mais pas envie d'avoir un traceur Google dans la poche h24.

 

Je me suis donc acheté le nouvel iPhone 13. Je regrette déjà un peu mon achat, tout est moins fluide et on ne peut rien personnaliser (leur clavier prédictif me donne envie de sauter par la fenêtre).

 

Mais au moins Apple a un suivi logiciel uniforme, de bonne qualité et ils sont faciles à joindre en cas de soucis.

 

Bref tout ça pour dire merci Samsung pour le manque de professionnalisme et l'incapacité à gérer le portage réussi des MAJ Android sur leur terminaux soit disant haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je suis en train de me poser la question: vais-je aller voir ailleurs ?

Ça fait bien 15 ans que j’ai des Samsung Note ou série S; j’ai en ce moment un S 20 et ce dernier commence à bugger .

Systématiquement au bout de 2 ans et demi mes tél. buggent; et je suis obligé d’en acheter un autre !

Je commence à me dire que ça serait mieux chez Apple; qu’en pensez-vous ?

Maintenant, je cherche un téléphone qui pourrait me durer 4 voir même 5 ans; car maintenant les évolutions sont mineures AMHA.

PS:je tiens à préciser que mon téléphone est toujours bien entretenu.

Modifié par chsmits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...