marwiix 0 Posted February 4, 2011 Merci, je testerais quand le root pour le Htc Wildfire en 2.2.1 sera dispo. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zeiin 1 Posted February 10, 2011 Le patch reste-t-il en place même après un changement de ROM (et un wipe complet) ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
poggus 512 Posted February 15, 2011 Mdr zein á ton avis si tu formates tout ça va rester? Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zeiin 1 Posted February 16, 2011 Si je pose la question c'est que je n'en sais rien hein. ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
PrOxY 13 Posted February 16, 2011 Non ça risque pas ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zeiin 1 Posted February 16, 2011 Ok, merci. :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
mattd 0 Posted February 26, 2011 J'ai installé SDK et quand je le lance je peux pas écrire dans la commande. Svp aidé moi Quote Share this post Link to post Share on other sites
JérémyMartyMeilhan 0 Posted June 23, 2011 Le cmd ne reconnais pas la commande adb shell --' Quote Share this post Link to post Share on other sites
Marsounix 0 Posted June 24, 2011 je comprends pas apartir de l'etape 2, qqun peut mexpliquer svp Quote Share this post Link to post Share on other sites
lucas2403 0 Posted June 25, 2011 sérieusement c'est plus sûr d'augmenter le volume des chansons et non du wildfire Quote Share this post Link to post Share on other sites
Vanpersie11 0 Posted June 26, 2011 Ce tuto est-il toujours d'actualité ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
bbTGV 38 Posted June 26, 2011 Je ne pense pas. Mais a vérifier. Quote Share this post Link to post Share on other sites
poggus 512 Posted July 12, 2011 (edited) Oui c'est toujours d'actualité puisque ça fonctionne toujours ,) D'ailleurs pour ne pas vous embêter avec le sdk android, utilisez root explorer pour modifier les fichiers (un petit s-off sera pourtant nécessaire ;) Pour contourner le bug de la radio FM, utilisez "Tune in radio" par exemple qui permet notamment de recevoir la radio par internet et donc de diffuser via les hauts parleurs, ce que ne peut pas faire l'appli radio FM de base car il faut brancher un casque pour faire office d'antenne ;)) Edited July 12, 2011 by poggus Quote Share this post Link to post Share on other sites
jeyy 566 Posted July 13, 2011 l'application "dsp manager" fournie dans cyanogenmod ne suffit-elle pas? ou c'est mieux d'utiliser ce tuto en plus? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Danbarizer 1 Posted December 2, 2011 Salut, je voulais demander si il n'y avait pas d'autres façon de monter le sons des hauts-parleurs? Car je le trouve franchement bas :/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
bbTGV 38 Posted December 2, 2011 Tu peux toujours aller modifier le kernel à la main si le coeur t'en dis ... Il te faut ADB ... et être méchament couillu ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Danbarizer 1 Posted December 3, 2011 Nan, ca va aller :D Mais merci quand même :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
FelipeTrebos 0 Posted December 21, 2011 Salut, tout ce passe bien jusqu'a létape 4 pour moi ensuite je tape * mount /system * mount /sdcard et la pb ca me dit : not boot found, étant donné que je suis pas très futé niveau informatique , que faut il que je fasse svp? Salut, tout ce passe bien jusqu'a létape 4 pour moi ensuite je tape * mount /system * mount /sdcard et la pb ca me dit : not boot found, étant donné que je suis pas très futé niveau informatique , que faut il que je fasse svp? Quote Share this post Link to post Share on other sites