Aller au contenu

Problème synchro contacts


Recommended Posts

Bonsoir

 
Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec mes contacts synchronisés depuis Google (certains affichés plusieurs fois, d'autres dans la corbeille alors que je ne les ai pas supprimés).
J'ai réinitialisé mon téléphone, je rentre mon compte Gmail habituel (après avoir vérifié via le PC que mes contacts sont bien présents dans Google contacts), j'active la synchro de mes contacts, dernière synchro 19h38 et zéro contact dans mon appli "contacts" Samsung... 
J'ai pensé à une appli tierce qui posait problème mais non puisque j'ai réinitialisé et pas encore réinstallé mes applis 
Lorsque je mets un autre compte Google sur mon téléphone la synchro se fait et les contacts apparaissent... quand je mets mon compte Google sur un autre mobile, pas de contacts (ni de message d'erreur sur la synchro)... en revanche aucun problème avec la synchro Gmail
Quelqu'un aurait une idée svp? 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...