Aller au contenu

Problème de réception de SMS


Scallenger

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je viens vers vous avec un problème de réception de SMS. Evidemment rien n'est aussi simple.

Je reçois les SMS pendant 15-20 min après avoir envoyé un SMS et presque jamais sinon.

Je me suis tourné vers mon opérateur qui a fait plusieurs manip ( réinit réseau, modification de paramètre du téléphone, changement de carte SIM).

De mon coté j'ai réinitialisé mon téléphone. J'ai également testé sur mon ancien téléphone, sur 3-4 jours, je n'ai à priori pas loupé de sms, mais je ne suis pas un gros consommateur non plus donc toujours dur à dire.

 

Du coup impasse coté opérateur, la réponse, mon téléphone est oxydé ... Il ne peuvent rien faire de plus.

 

Mon téléphone fonctionne encore correctement en dehors de ce point.

 

je voud[color=red]rai[/color] donc savoir si vous auriez une piste pour régler ce problème ?

Y a t-il un témoin d'humidité sur le Redmi Note 7 comme sur les Iphone ?

 

Merci d'avance de votre participation.

Modifié par Scallenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...