Aller au contenu

Toshiba Folio 100


bebs

Recommended Posts

Bonjour,

a priori la toshiba folio 100 devrait commencer à être livrée aujourd'hui pour les pré-commandes (notamment à la Fnac)

Est-ce que quelqu'un à des news, ou l'aurait vu ce matin dans un magasin ?

Je viens de la voir sur cdiscount, au même prix qu'ailleurs, cad 399 euros, mais le site mentionne une livraison avec accessoire :

"- Livré avec Docking Station et écrin en cuir "

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/toshiba-folio-100/f-10798010206-PA3895E1ET1.html

si cela s’avérait vrai, ça fait une sacré économie car certains sites annoncent ces objets à 86,9 pour le dock, et 44,90 pour l'étui

(source : materiel.net : http://www.materiel.net/ctl/Stations_daccueil1/61953-Folio_100_TV_Kit.html)

voilà, si quelqu'un peut m'en dire plus, je suis preneur,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la tablette mercredi soir,

Pas de nouvelle concernant l'envoi, commande toujours en "Commande en préparation"

Je compte faire un test a sont arrivé, j’espère qu'il y aura le dock comme chez Cdiscount. (Si cela s’avère vrais, bien entendu.)

Si ma commande n'a pas bougé d'ici 12h, j'annule et je re-commande pour la recevoir avant demain 13H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut interessé, il est possible d'avoir les FDP gratuit (Chez la Fnac) avec le code "blogeeee_folio".

Source : http://www.blogeee.net/2010/10/frais-de-port-gratuits-sur-la-toshiba-folio-100-android-avec-la-fnac/

Dispo chez :

- Grobill (En ligne, mais également a Paris) 399€

- Fnac 399,75€

Modifié par Dakuchii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toshiba Folio 100 disponible en retrait dans le magasin de GrosBill Paris:

http://www.grosbill.com/4-toshiba_folio_100_tablet_pc_noir_-122892-ordinateurs-boutique_nvidia&site=firstcoffee

J'ai envie de céder.... !!

Tu n'as pas tort, hormis la Samsung je pense que c'est le meilleur choix, oublie Archos ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toshiba Folio 100 disponible en retrait dans le magasin de GrosBill Paris:

http://www.grosbill.com/4-toshiba_folio_100_tablet_pc_noir_-122892-ordinateurs-boutique_nvidia&site=firstcoffee

J'ai envie de céder.... !!

Tu n'as pas tort, hormis la Samsung je pense que c'est le meilleur choix, oublie Archos ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'Archos, j'ai essayé la 70 ce midi a la fnac... Sachant que la 70 et la 101 ont le meme hardware j'ai pu me faire une idée. Le constat est sans appel: l'interface rame. Ce n'est pas inutilisable mais on est tres loin de la fluidité d'un ipad ou meme d'un téléphone.

Le deuxieme point noir pour moi est la compatibilité avec les ficheirs hd. J'ai lu que l'archos ne pouvait lire que du 720p h264 3.1. Sachant que la plupart des vidéo disponibles sont en 4.1 il y a un sérieux risque que cette tablette ne soit pas assez rapide. Alors que d'apres http://www.blogeee.net/2010/10/toshiba-folio-100-prise-en-main-rapide-de-la-tablette/ , la lecture de fichiers en 1080 est nickel !

Comparo de la taille ipad/archos 101/ toshiba folio

30329-Apple-iPhone-vs-ipad-vs-Paper-A4-vs-Archos101-vs-toshibafolio?m=s&v=a&h=400&w=495&fmt=.jpg&287484

Modifié par Kher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple,

Ont a le choix entre l'Archos 101, ou le Toshiba Folio 100.

- L'Archos 101, pour être sur d'avoir un minimum de suivi de la tablette, quelques choses de léger et plus fin et également un Android store dés le départ.

Ou

- Toshiba Folio 100, ou là on part un part a l'aveuglette pour le suivi, mais on a quelques choses de plus puissant, qui décode la HD sans broncher, et une connectique plus complète.

Certe plus lourd, mais personnellement a 300g de différence, avec tout mes livres/cahiers/bidules en tout genre dans mon sac, je vais pas faire la différence...

Pour moi il y a pas photo, je privilégie ce que ça a dans le ventre, plutôt qu'un truc qui rame dès le départ.

(Attention, je dis ça sans connaissance de cause, j'ai juste vu des vidéo de L'Archos 101.)

Et je suis presque certain, qu'il sera possible dans le futur d'avoir l'Android store, et tout ce qui va avec.

En attendant, Toshiba nous fournis un petit panel d'appli qui apparemment marche pas mal.

@Kher J'ai pas exactement compris l'image, c'est un peut le fouillis non ? petit explication ?

Modifié par Dakuchii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

a priori la toshiba folio 100 devrait commencer à être livrée aujourd'hui pour les pré-commandes (notamment à la Fnac)

Est-ce que quelqu'un à des news, ou l'aurait vu ce matin dans un magasin ?

Je viens de la voir sur cdiscount, au même prix qu'ailleurs, cad 399 euros, mais le site mentionne une livraison avec accessoire :

"- Livré avec Docking Station et écrin en cuir "

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/toshiba-folio-100/f-10798010206-PA3895E1ET1.html

si cela s’avérait vrai, ça fait une sacré économie car certains sites annoncent ces objets à 86,9 pour le dock, et 44,90 pour l'étui

(source : materiel.net : http://www.materiel.net/ctl/Stations_daccueil1/61953-Folio_100_TV_Kit.html)

voilà, si quelqu'un peut m'en dire plus, je suis preneur,

merci

Bonsoir, j'ai commandé la Folio 100 à la fnac il y a qq jours et ce soirma commande indique : "commande envoyée" Mais en regardant bien la garantie de la Fnac est 1 an et celle de Cdiscount de 2 ans !!!!!Quant aux accessoires fournis avec chez Cdiscount, je n'ai rien vu ! J'attends le facteur LB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de recevoir la mienne cette aprem, je suis plutôt satisfait et surpris de la vitesse

mais déçu que Flash ne marche pas encore....

cependant j'ai noter que certaines fois le système bloque pendant quelques secondes et après tout redeviens normal, surement du fait que android 2.2 soit pas optimiser pour les tablet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil,

La qualité de l'écran, les couleurs, ect ..

C'est dommage pour le Market Toshiba, espérons que ce soit une "erreur" de jeunesse ..

Ah oui, elle tourne bien sous Froyo ? si oui le flash devrait fonctionner ..

Pour la webcam, c'est quoi qualité raisonnable ? :)

Désolé de toutes ces questions, merci d'avance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité d’écran : assez bonne, mais l'angle de vue me semble faible, même si dans une tablet c'est moins important que un moniteur ou TV

oui Froyo marche très bien dessus, aucun soucis, c'est très réactif

Webcam: assez lumineuse et pour de la vidéoconférence pas besoin de plus

le Flash ne marche car sur leur site et dans la boite il y a un document qui nous demande de laisser notre adresse mail afin de être avertit des que il sera disponible, mais aucune date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie multimédia est par contre vraiment médiocre. La plupart de mes fichiers hd ne passent pas.

De plus, impossible de trouver une appli pour lire correctement les comics.

Modifié par Kher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie multimédia est par contre vraiment médiocre. La plupart de mes fichiers hd ne passent pas.

De plus, impossible de trouver une appli pour lire correctement les comics.

salut a toi , aye aye , je voulais jeter mon devolu sur cette tablette , mais sans lecture de pdf cbz cbr ouille , meme litruc fermé le fait .

aussi il ya til une appli pour lire les fichiers en divx mkv ect.. ou les lit elle en natif .

car ca serait dommage d'etre bridé sur ça sur une tablette multimedia . :mad:

elle m'attire vraiment cette tablette mais pas sans ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tablette rapide, Toshiba market manque d'appli :( , je vais essayer des markets alternatifs.

Par contre pas encore de SDK :(

Je pense que Toshiba a sortis sa tablette trop tot surtout en android 2.2 et n'a pas encore finalisé cette version, je pense qu'après une future mise à jour elle sera beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...