Aller au contenu

Toshiba Folio 100


bebs

Recommended Posts

bonjour,

J'ai une petite question à vous poser (les personnes ayant la folio 100). J'ai acheté une tablet Archos 10.1 IT, mais j'avoue que je suis un peu déçu, notamment sur un point précis.

Pour info voici la liste des points négatifs de cette TABLET ARCHOS 10.1 :

- Problème de réactivité de temps en temps

- Qq bugs de jeunesse, par exemple l'icone passage sur TV qui inbougeable

- Pas de fonction importer les photos via un appareil ou un carte SD

- Problème avec mon DD externe

- peu d'application pour le moment sur l'applib

Le gros point noir pour moi est le manque de fonction importer....

Pouvez vous me dire comment cela se passe avec la Folio 100 ?

Est-ce qu'elle c'est lire du RAW ? l'affichage d'une image de 10 M ne pose pas de souci ?

Merci de vos réponses

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis également possesseur d'une folio 100 et l'espoir renait en voyant qu'une communauté se crée!

Merci á Dakuchii de m'avoir indiqué le chemin ;)

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micro intégré oui.

Le chat ou visio conférence je crois bien que oui par contre je n'ai testé mais cela faisait parti d'un de ses arguments de vente.

Cdlt

Stéph

Merci pour la réponse.

Si quelqu'un pouvait tester ça serait sympa.

Mais il y a un logiciel intégré ?

Parce que Milestone je n'ai pas trouvé de logiciels de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une version modifiée de celle qu'on trouve sur le Market ?

Parce que sur Milestone impossible de faire fonctionner la visio avec Skype ou WLM, ça me met un message d'erreur.

Et encore une petite question pour me décider ;).

Quelqu'un a-t-il testé des jeux comme Angry Birds ? L'affichage est correct (bien que réduit dû à la résolution?)? Il utilise Open GL ES2 pour la version finale.

PS : Les programmes s'installent sur les 16 Go de Flash ?

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ceux qui ont acheté cette tablette avez voous pu essayer de litre des pdf est ce que cela rend aussi bien que sur l'ipad ?

et qu'en est il de la qualité de fabrication ?

merci pour vos reponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis aussi bien bien que que l'ipad, je veux dire que cela ne laggue pas quand tu tournes les pages et si le lecteur de pdf et ebook possede le meme effet que dessus et derniere questions concernant l'autonomie de la bête en utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire du tethering si ton tel le permet.

je ne lag pas en lecture pdf hi-res

de plus étant donné qu'il vient de sortir rien n'est encore bien optimisé pour l'appareil

l'autonomie me parait bonne

bon pas autant que ce qui est annoncé sur la notion ink adam mais convenable

sinon pour angry bird apparament pas encore compatible :/

j'ai test la version 1.3.5 full et j'ai un ecran noir avec le son du jeu lol

comme je le dis plus haut faut attendre un peu que les soft soient bien compatible

sinon comic cc j'arrive pas a mettre la page en plein ecran :/ pourtant j'ai pris la même version u_u

j'ia test une hdhc, une clé usb qui marche nickel ( et bien mieux avce oi file manager que via l'explorateur toshiba)

par contre un dd de 750go fat32 en usb je galere trop ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, encore moi ;)

Voici un lien pour les Google Apps (dont le Market) : http://cyanogenmod-mirror.local.host.name/gapps/gapps-hdpi-20101025-signed.zip

Si quelqu'un pouvait tester pour en voir le fonctionnement, ça permettrait d'avoir davantage d'infos dessus.

[EDIT] Un autre lien pour le Market (si la version officielle ne fonctionne pas) : http://www.jbmm.fr/2010/10/08/landroid-market-arrive-sur-la-gen8/

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens sur le tethering. J'ai un iphone 3Gs et je fais du tethering avec mon laptop et l'appli Pdanet installée sur mon iphon JB en Wifi.

Par contre je n'arrive pas à faire du tethering aves ma tabellette Folio, je dois m'y prendre comme un manche.

Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre pour y arriver.

Merci

Cdlt

Stéph.

Modifié par hcpass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benji pour le gapp d'archos ça fonctionne pas pour froyo

sinon pour le mkv 1080p sous rockplayer c'est normal comme je l'ai dit plus tot, rockplayer ne gere pas encore le hardware de la folio donc il decode de façon software ce qui explique tout

en attente d'une version compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok x0freeman0x, je comprend maintenant pourquoi rockplayer demande "Software" ou "hardware" quand on lance un video... on va donc attendre une appli qui gere le hard...

Pour le tethering, j'ai testé avec mon iphone 4g JB et l'appli Mywi 4.0. la tablet ne trouve pas mon reseau wifi alors qu'un iphone 3gs le trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...