Aller au contenu

Vais je pouvoir diffuser l'écran de mon PC sur ma télé Google chromecast avec cette configuration ?


DevilYann

Recommended Posts

Bonsoir à tous

Désolé si cette question a déjà été posée, mais comme je ne suis pas sûr de moi avant d'acheter google chromecast je préfère demander au forum

Je souhaite trouver un moyen de diffuser sur ma télé l'écran de mon PC pour pouvoir regarder les séries que je lance via VLC et les films que je regarde en streaming sur l'écran de la télé. Sachant qu'au début je voulais le faire via un câble HDMI mais la distance entre télé et PC est de 6m et surtout que mon PC n'a pas de sortie HDMI...

Voilà les spécificités de ma configuration :

- PC connecté à la box internet via un câble RJ-45 (pas de wifi sur le PC)

- box internet diffusant le wifi

- télé vieille de 9 ans non connectée à la box

Donc est il possible via Google chromecast de diffuser l'écran de mon PC sur la télé avec cette configuration ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements :)

Modifié par DevilYann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Plex, c'est possible avec ta config, un peu long à paramétrer la première fois, mais après très simple d'utilisation.

 

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-multimedia-photos-video-audio/437297-chromecast-comment-utiliser-plex-pour-caster-depuis-pc-windows-phone-ios-ou-android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...