Aller au contenu

mi box s problème accès dd usb


revilo59

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème avec ma Mi Box s depuis la dernière maj

J'ai un DD USB dessus ou sont stockés mes photos et vidéos.

Jusqu'à maintenant je pouvais effacer ou copier des fichiers sur ce DD USB directement via une apli de la box (kodi ou gestionnaire de fichier)....

Maintenant j'arrive a lire les fichiers vidéos ou photos qui y sont stockés mais impossible d'en effacer ou d'en copier dessus depuis n'importe qu'elle appli de la box...

J'y arrive pourtant sans problème en branchant ce DD USB directement sur mon PC (windows 10)

Je précise que j'ai donné, sous windows, le contrôle total à tous les utilisateurs sur les répertoires de ce DD...

Une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,le problème viens de votre box suite a la mis a jours récente donc  faut savoir il ont modifié quoi pour ce souci de DD.

Comme sur le pc pas de souci  si sur la box la mis a jours  améliore  déjà hdmi   et voir USB3.0  que tu as un câble 2.0  USB, essayer de changer de  câble USB3.0  pour voir.

jsute  pour savoir quand vous bracher  que ce passe t'il sur la tv, dans les paramètres  de la box  regarder stockage  et le débogage USB dans développeur est il activé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Meric pour ta video

J'ai essayé les différents paramètres usb configuration dans les options développeur mais cela ne change rien....

Quand j'active le débogage usb, le DD n'est même plus reconnu...

Il se pourrait que ce soit un bug de la dernière version d'android tv...

Je n'arrive pas a trouver plus d'infos là dessus...

 

 

Modifié par revilo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...