Aller au contenu

Problème démarrage


Recommended Posts

Bonjour

Depuis ce week-end, mon a5 refuse de démarrer. Il reste en boucle sur l’écran de démarrage. J’ai essayé de passer en recovery pour effacer le cache mais impossible d’acceder Au menu. J’ai une série de lignes de code qui disent en gros qu’il ne peut monter le /cache. J’ai voulu flasher une rom officielle (je n’ai jamais installé de rom alternative sur celui-ci) mais impossible de la télécharger...

Quelqu’un aurait il une idée svp?

Merci et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour malaka,sur  A5  SM-A520F    tu arrive a le mettre en mode download et flashé  avec odin 3.14  le firmware officiel.

appui  7 seconde sur power +volume-  7 seconde  ensuite essaye  pour passé en mode recovery power+touche du bas et volume+

ensuite tu fait un factory reset ,est il reconnu par ton pc  branche avec le câble USB oui ou non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tel demarre maintenant tjs sur le mode recovery m. J’ai réussi à accéder au mode download (volume -, touché centrale, bouton on off) Mais je n’ai pas réussi à télécharger un firmware officiel. J’ai trouvé des sites qui se lancent par un exe mais ça bug (problème de connections).

Qqn sait où je peux avoir en direct un firmware pour SM A520F (pas d’operateur donc XEF)

merci 

 

Modifié par malaka78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelques heures que odin tourne et ça n’a pas avancé d’un iota... Pourtant le tel est reconnu.

Vous auriez une idée de l’origine du soucis?

Modifié par malaka78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...