Aller au contenu

Problème image en négatif.


Kaori

Recommended Posts

Bonsoir ou bonjour,

J'ai reçu en cadeau (de Noël) le Xiaomi redmi note 10 5G il n'avais qu'un seul problème qui persiste toujours et pour être honnête ça commence à m'énerver.

Le problème est le suivant : Il affiche des certaines images en négatif alors qu'elle ne sont pas censé être en négatif.

Savez vous comment régler le problème ? Si possible sans réinitialiser le téléphone en état d'usine ? Merci d'avance à ceux qui vont lire et ceux qui ont une solution à me proposer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2022 à 15:07, meric57 a dit :

Bonjourkaori,regarde paramètre  appareil photo tu doit avoir pour changer  iso  ou mettre couleur.

Bonsoir Meric, merci de ton message malheureusement je ne trouve pas les paramètres dont tu parles. Peux-tu me donner plus d'informations sur l'endroit où ils se situent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kaori, voila  comment procédé pour changé  résolution photo  ensuite vidéo

  • Ouvrez l’application  » Appareil photo  » de votre Xiaomi Mi Note 10.
  • Mettez vous en mode photo.
  • Cliquez sur la roue crantée pour accéder aux paramètres
  • Il ne vous reste plus qu’à éditer la  » Résolution photo  » avant ou arrière de votre Xiaomi Mi Note 10 suivant celle que vous voulez changer  
  • Ouvrez l’application  » Appareil photo  » de votre Xiaomi Mi Note 10.
  • Mettez vous sur le mode vidéo.
  • Accédez aux réglages en cliquant sur la roue crantée
  • Cliquez sur l’onglet  » Résolution vidéo  » ou tout autre dénomination proche (elle peut être différente suivant votre version d’Android)
  • Choisissez la résolution qui vous paraît la plus adaptée.
Modifié par meric57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...

Bonjour jai un Redmi note 10pro j'ai à peu près le même problème sauf que moi c'est pas l'appareil photo c'est le téléphone au complet qui se met tout seul en négatif le seul moyen c'est de le redémarrer complètement avez-vous des solutions j'ai le téléphone que depuis 2 mois et c'est déjà arrivé trois fois merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...