Aller au contenu

[Présentation] Toshiba Folio 100


Dakuchii

Recommended Posts

Ah ... un bon point pour la connexion Wifi qu'on ne trouve pas habituellement sur les machines Android : à la configuration d'un réseau Wifi, on peut spécifier un Proxy ! Même pas besoin de rooter pour mettre Transparent Proxy. Bon...là tout de suite ça marche pas parce qu'il me dit que mon réseau wifi est hors de portée, mais c'est prometteur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites, je pose la question ici car je ne veut pas ouvrir un topic juste pour ca, mais est ce quelqu'un a vu la pochette dispo sur le net?

je la cherche pour voyager mais je ne la trouve pas et comme c'est la seule qui me permettrai de la poser incliner pour lire des videos, je ne vois pas d'autre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon... après vous avoir tous lus , j'ai appris beaucoup de choses sur cette folio 100... je suis un grand chanceux car je l'ai gagné au jeu Toshiba sur Facebook ... comme quoi çà n'arrive pas qu'aux autres...

Sinon , pas grand chose à rajouter après tous ces excellents compte rendu... elle est pour l'instant en config usine... j'essaye dejà de l'apprivoiser et on verra apres pour la suite..

Dans un premier temps , le plus gros reproche que j'avais à faire etait un probleme reccurent pour se connecter au wifi... aussi bien au demarrage qu'en sortie de veille... et le probleme s'est resolu tout seul hier.. je m'explique...

Mon epouse n'arrivait pas à se connecter avec son micro portable.. le wifi etait bien disponible , mais impossible de s'y connecter... idem sur mon iphone et mon micro portable... et bien sur sur la folio 100 ...

Après les redemarages d'usage ( mise hors tension , reboot , synchro wifi) rien n'y faisait ( je precise : livebox orange ) ..

Apres chaque reconnection de la livebox , tous les voyants s'allumaient normalement , mais pas d'internet sur tous les micros connectés ( meme celui connecté en ethernet)

Appel à Orange .. apres etude de mes connections , il s'avere qu'il y a eu une maj de la livebox au passage de la nouvelle année .. ce qui a eu pour effet de planter celle ci sur certaines fonctions...

Donc .. Reset de la bete... et retour à la normale de toutes les connections.. et celle de la tablette , qui non seulement ne se deconnecte plus de façon sauvage , mais se connecte presque instantanement à la mise sous tension ou à la sortie de veille...

Donc , si çà peut servir à certaines personnes....

Et encore bravo à ceux qui font vivre ce forum....

Et meilleurs voeux à toutes et tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et linterupt sur la tranche gauche ??? Kesako??

Salut

Je cite ta signature: (((FoliO 100 Rom Dexter 1.0a--->Ipad 16Go Jailbreaké 4.2.1)))

Pourquoi avoir abandonné le Folio 100 pour prendre un Ipad, tu n'en étais pas content?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bonsoir a tous

j'ai une question qui risque de paraitre idiote mais je me lance.

pourquoi cette tablette a fait un flop elle a l'aire d'avoir tout pour elle non????

qu'est ce qu'on lui reproche par rapport a la galaxy tab ou autre????

a ce jour ( dans les prochains avec la xoom ou la lg ) il y a une grosse difference entre les produits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça fait un flop ... mais beaucoup de gens se sont plaint sur le fonctionnement de la tablette (Cf post sur les problèmes) ... mauvaise pub?? Tu peux regarder le test sur Lesnumériques.com .... 2 étoiles :)

Tient, se serait bien de savoir combien de tablettes Toshiba a pu écouler.... mais bon, est-ce vraiment le reflet réel de vente ^^

Modifié par Bastiency
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, se serait bien de savoir combien de tablettes Toshiba a pu écouler.... mais bon, est-ce vraiment le reflet réel de vente ^^

Oui car combien on été achetées et retournées par la suite?

C'est sûr que par rapport à un ipad fonctionnel dès le déballage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

il est étonnant que cette tab ne fasse pas plus parler d'elle. c'est bien un tegra 2 dedans comme dans toutes les futures tabs ? il lui manque juste la 3g et elle est complète et rien à envier aux futures tabs niveau matériel on dirait. bref moi non plus je comprends pas trop le problème. le software est tout pourri ? une maj d'android est prévue ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème provient certainement du fait que la Folio a été largement décriée à sa sortie par une multitude de pseudo journalistes (certains n'avaient d'ailleurs certainement jamais tenu une folio...).

Toshiba a bien aidé à cela en mettant un temps plus que long a enfin sortir la version Flash compatible...

Pour le reste, ma Folio tourne sous Rom alternative depuis le début et c'est un vrai bonheur :) (avec tout : Flash, 3g, support NTFS, tethering, ...).

Pas de réponse pour ce qui concerne une éventuelle mise à jour Android (mais les dév de xda vont nous pondre ça wink.png).

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut.

Deja bon anniversaire.

Pour la Folio, OUI.

Elle a un enorme potentiel.

Actuellement elle tourne a 100% de son cahier de charge.

De plus des developpeurs ont ameliore encore ses capacites.

Il faudra surement t'habituer a l'environnement Android.

Mais la Folio est ideale pour en apprendre beaucoup.

Bonne journee et felicitation a Madame pour son cadeau

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Deja bon anniversaire.

Pour la Folio, OUI.

Elle a un enorme potentiel.

Actuellement elle tourne a 100% de son cahier de charge.

De plus des developpeurs ont ameliore encore ses capacites.

Il faudra surement t'habituer a l'environnement Android.

Mais la Folio est ideale pour en apprendre beaucoup.

Bonne journee et felicitation a Madame pour son cadeau

Je te remercie beaucoup . Déjà 37ans, ca passe vite lol

Je dispose déjà d'un smartphone sous android, le liquid d'Acer que j'aime bien, et que j'ai rooté pas mal de fois, donc android je connais un peu.

Tu me rassure sur la qualité de la folio, car les critiques notamment sur son écran pleuvent de partout.

Bonne journée a toi aussi, merci de tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'angle de vision idéal vertical est effectivement restrint par rapport à un Amoled ou super Amoled.

Pour être très honnête, la Folio est idéale avec son cuir

Sans, c'est la galère.

On la tient mal durant tout un film et c'est pénible.

Avec le cuir, tu choisis easy l'angle de vision ( réglage à velcro )

Disons entre (presque) verticale et 45 degrés

51288_angle.jpeg

Idéal en face et 15 degrés en haut et en bas, avec une amélioration vers le haut.

Les angles latéraux sont pareils.

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'angle de vision idéal vertical est effectivement restrint par rapport à un Amoled ou super Amoled.

Pour être très honnête, la Folio est idéale avec son cuir

Sans, c'est la galère.

On la tient mal durant tout un film et c'est pénible.

Avec le cuir, tu choisis easy l'angle de vision ( réglage à velcro )

Disons entre (presque) verticale et 45 degrés

51288_angle.jpeg

Idéal en face et 15 degrés en haut et en bas, avec une amélioration vers le haut.

Les angles latéraux sont pareils.

Cela signifie : commencé a acheté un certain nombre d'accessoires ? ou as tu trouvé la pochette cuir velcro, et quel prix stp? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...