Aller au contenu

Wiko sunset ne démarre plus


Arlson

Recommended Posts

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous le problème qui m'a amené sur ce forum ainsi que les actions effectuées jusqu'à maintenant :

Problème :
 

Mon wiko sunset refuse de démarrer ou de se charger depuis l'utilisation de l'application officiel wiko pour flasher le téléphone afin de le réparer qui a suivi par un message d'erreur de l'application.

En effet, mon téléphone était bloqué sur la page du logo "wiko game changer" et peu importe que je relance le téléphone ou que je le remette à l'état d'usine rien ne changeait ce problème. Je suis donc passé par un flash du téléphone qui n'a pas abouti comme le montrent les captures d'écran et depuis le téléphone refuse de se lancer ou de se recharger.


Actions effectuées :

- Remise à l'état d'usine en passant par le mode recovery au démarrage (on/off + volume + et -) -> la remise à l'état d'usine semble avoir été faite mais cela n'a pas résolu le problème de blocage sur l'écran du logo
- flash fait par le logiciel officiel sunset v17 -> reste bloqué à 100% avec le message "une erreur est survenue, le téléchargement est interrompu.".
- Relancé le flash du téléphone en retirant la batterie -> même message d'erreur
- Relancé de nouveau le logiciel en changeant le câble de connexion à environ 7 reprises ainsi qu'en changeant le port de connexion -> même message d'erreur
- en regardant dans le gestionnaire des périphériques, je vois lors de la connexion du téléphone qu'il y a une actualisation qui se fait mais je ne trouve pas de changement dans les périphériques usb

J'ai essayé de regarder sur internet en anglais et en français mais je n'ai rien trouvé de concluant

Je suis un peu perdu concernant la démarrage à suivre maintenant et me tourne donc vers vous afin d'avoir s'il vous plait des pistes (en espérant que le téléphone ne soit pas définitivement mort image.gif.e8bc69a396449e537e90e37ca22d408b.gif )

En vous remerciant par avance de vos réponses,

Merci

Capture d’écran 2022-05-28 152507-min.png

Capture d’écran 2022-05-28 152525-min.png

Modifié par Arlson
changement de forme du message (pour plus de courtoisie et de poilitesse) et du titre (plus pertinant)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arlson changed the title to Wiko sunset ne démarre plus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...