Aller au contenu

Accessoires de la bête


Recommended Posts

Bonjour à tous.

L'étui très bien, indispensable pour la tenue en main de la tablette.

Il fait également support.

Je le conseille, très bien étudié, très propre.

Pour le kit TV, je ne vois pas son utilité pour le moment, vos avis..

Pour les photos, elles sont partout et sur le manuel utilisateur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! ils vont sortir quand ces deux truc sur le net ?

Je veux les deux , j'ai pas de boulanger prés de chez moi ( et c'est tant mieux ) .

Incroyable que l'on puisse les trouver en magasin avant de les trouver sur le net , généralement c'est l'inverse .

Ils sont sur le net au moins chez materiel.net & boulanger.fr (d'ailleurs mon porte folio devrait arriver aujourd'hui ou lundi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie vraiment pas ou il faut cliquer pour l'acheter sur boulanger ???????

Un autre article au pif sur boulanger : http://www.boulanger.fr/tablette_apple_ipad_wifi_64go/p_62453_370719.htm

La on voie bien le " acheter maintenant " mais sur la pochette pour le folio ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Je pense que le stock à fondu très rapidement que 28 pièces.

Il faut regarder les magasins qui exposent le produit à gauche sur l'écran.

Dans le 22000 : OK.

Dans le 59000: OK, quatre magasins.

@+

Modifié par NLBZH22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide présentation visuelle de l'étui pour notre zolie bestiole :) :

etuifolio1.th.jpg etuifolio2.th.jpg Mise en place facile de la tablette dans l'étui ;

etuifolio3.th.jpg etuifolio4.th.jpg Ça a de la gu***** une fois positionné en mode support (Merci également à Turrican08 pour le super fond d'écran big_smile.png) ;

etuifolio5.th.jpgetuifolio7.th.jpg Les connectiques sont bien libérées hormis l'accès aux prises USB, mini USB et HDMI situées sous un simple velcro ;

etuifolio6.th.jpg En conclusion, une protection parfaite et, à mon sens, indispensable pour notre Folio. Etui de belles qualité et finitions (c'est pas Toshiba qui fabrique big_smile.png ?).

Modifié par Den'ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question denice est ce que le cover est lourd? Bon deux et la poignée est pratique pour tenir la tablette

Den'ice ne possède pas de balance huh.gif. Malgré tout cela ne me semble pas très lourd. Certes cela ajoute encore un peu de poids mais je crois que la protection de notre bestiole le mérite.

Pour ce qui concerne la poignée je dirais qu'il s'agit plus d'une poignée pour "montrer" la tablette et pas une poignée de transport (sais pas si je suis bien clair là big_smile.png).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide présentation visuelle de l'étui pour notre zolie bestiole :) :

etuifolio1.th.jpg etuifolio2.th.jpg Mise en place facile de la tablette dans l'étui ;

etuifolio3.th.jpg etuifolio4.th.jpg Ça a de la gu***** une fois positionné en mode support (Merci également à Turrican08 pour le super fond d'écran big_smile.png) ;

etuifolio5.th.jpgetuifolio7.th.jpg Les connectiques sont bien libérées hormis l'accès aux prises USB, mini USB et HDMI ;

etuifolio6.th.jpg En conclusion, une protection parfaite et, à mon sens, indispensable pour notre Folio. Etui de belles qualité et finitions (c'est pas Toshiba qui fabrique big_smile.png ?).

Super !! vraiment class

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide présentation visuelle de l'étui pour notre zolie bestiole :) :

etuifolio1.th.jpg etuifolio2.th.jpg Mise en place facile de la tablette dans l'étui ;

etuifolio3.th.jpg etuifolio4.th.jpg Ça a de la gu***** une fois positionné en mode support (Merci également à Turrican08 pour le super fond d'écran big_smile.png) ;

etuifolio5.th.jpgetuifolio7.th.jpg Les connectiques sont bien libérées hormis l'accès aux prises USB, mini USB et HDMI ;

etuifolio6.th.jpg En conclusion, une protection parfaite et, à mon sens, indispensable pour notre Folio. Etui de belles qualité et finitions (c'est pas Toshiba qui fabrique big_smile.png ?).

Comme tu as eu la chance de la trouver peux-tu nous dire si l'on peut rabattre la couverture à l'arrière de la tablette ? Si oui, cela est-il ergonomique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as eu la chance de la trouver peux-tu nous dire si l'on peut rabattre la couverture à l'arrière de la tablette ? Si oui, cela est-il ergonomique ?

Oui, il est possible de rabattre la couverture à l'arrière de la tablette. C'est d'ailleurs cette position qui découvre la poignée (qui n'est pas de transport mais plutôt de portage).

Pas de réponse quant à l'ergonomie parce que je ne vois pas bien ce que tu me demandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...