Aller au contenu

Guide forfait mobile : Coriolis n'est plus sur le réseau Orange


Recommended Posts

Bonjour,

 

il me semble que le réseau Corioils, mobile est maintenant passé uniquement chez SFR comme Prixtel.

Erreur dans le guide du site.

Il n'y a plus que Sosh ou Orange pour utiliser le réseau Orange 4G.

Dommage qu'il n'y est plus d'alternative en MVNO sur ce réseau en France ; à moins que j'ai raté quelque chose.

 

Cordialement

 

Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
On 02/06/2022 at 03:24, Xavlight said:

Bonjour,

 

il me semble que le réseau Corioils, mobile est maintenant passé uniquement chez SFR comme Prixtel.

Erreur dans le guide du site.

Il n'y a plus que Sosh ou Orange pour utiliser le réseau Orange 4G.

Dommage qu'il n'y est plus d'alternative en MVNO sur ce réseau en France ; à moins que j'ai raté quelque chose.

 

Cordialement

 

Xav

Je suis chez prixtel depuis environ 1 an et le réseau est excellent, en tout cas quand je suis dans des endroits "reculés" j'ai souvent encore de la co alors que mes amis n'en n'ont plus donc je suppose que le réseau est pas mal à ce niveau

Modifié par sammyadam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
On 6/2/2022 at 3:54 AM, Xavlight said:

Bonjour,

 

il me semble que le réseau Corioils, mobile est maintenant passé uniquement chez SFR comme Prixtel.

Erreur dans le guide du site.

Il n'y a plus que Sosh ou Orange pour utiliser le réseau Orange 4G.

Dommage qu'il n'y est plus d'alternative en MVNO sur ce réseau en France ; à moins que j'ai raté quelque chose.

 

Cordialement

 

Xav

Il est regrettable de voir qu'il existe des options limitées pour les MVNO sur le réseau Orange 4G en France. Espérons qu'il y aura plus d'opportunités de concurrence et de choix à l'avenir.

Modifié par Ariana11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
On 01/06/2022 at 15:24, Xavlight said:

Bonjour,

 

il me semble que le réseau Corioils, mobile est maintenant passé uniquement chez SFR comme Prixtel.

Erreur dans le guide du site.

Il n'y a plus que Sosh ou Orange pour utiliser le réseau Orange 4G.

Dommage qu'il n'y est plus d'alternative en MVNO sur ce réseau en France ; à moins que j'ai raté quelque chose oginsta.

 

Cordialement

 

Xav

Je switchais entre tous en fonction des offres. Et ça fait 5 ans que je suis chez Sosh. Aucun soucis notoire, prix decent, tout baigne. J'en bougerai plus. Ah et aussi SFR c'est des démons plus jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2023 à 12:15, marthamile a dit :

Je switchais entre tous en fonction des offres. Et ça fait 5 ans que je suis chez Sosh. Aucun soucis notoire, prix decent, tout baigne. J'en bougerai plus. Ah et aussi SFR c'est des démons plus jamais Lire la suite ici

Bonjour.
En ce qui concerne SFR, je partage votre avis. J'ai eu des expériences très négatives avec cet opérateur, notamment en termes de service client.

Modifié par Trieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...