Aller au contenu

Samsung Galaxy S22 - Supprimer la double notification des sms et mms..


Recommended Posts

Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy S22. J'utilise l'application de messagerie Mood qui est à jour, mais je ne parviens pas à désactiver l'application de messagerie d'origine du smartphone car le bouton "Désactivé" dans les paramètres de l'application est grisé. Du coup, lorsque je reçois un sms, j'ai une double notification celle de Mood et également celle de la messagerie par d'origine. Je précise également que dans les paramètres système du smartphone et dans les paramètres de Mood, j'ai bien Mood en messagerie par défaut.
Je joint quelque captures + une 5e en piece jointe.

Sur la 4e capture apparait en noire la notification de la messagerie d'origine par dessus celle de Mood en rouge en dessous.
Sur la 5e capture (cette fois en piece jointe) la notification flottante de Mood est justement caché sous la notification flottante noire. (voir la capture en pièce jointe faite après avoir fermé la notification flottante noire.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci

A---Screenshot_20220816-070409_Settings-B---Screenshot_20220816-070005_Settings-
C---Screenshot_20220816-070241_Settings-D2---Screenshot_20220816-070824_Moodcfd3

Screenshot_Vlc.jpg

Modifié par AdalineBowman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • AdalineBowman changed the title to Samsung Galaxy S22 - Supprimer la double notification des sms et mms..

Bonjour,
Hier soir j'ai enfin résolu mon problème en grattant dans les paramètres !
En fait il fallait donc aller dans "Paramètres" -> "Notification" et désactiver Mood parmi la liste des applications proposée !

(Voir Pièces jointes)
^^

 

 

iMarkup_20220817_215632.jpg

iMarkup_20220817_220104.jpg

Modifié par AdalineBowman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...