Aller au contenu

Perdu dans ma configuration réseau


Ckronos73

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai un soucis pour caster l'écran de mon téléphone sur ma TV (Android) et je ne doute pas trouver de l'aide ici.

Téléphone galaxy S20+
Tv Sharp 50DL3EA

Mon problème est techniquement simple mais je pète un plomb !!
Je peux caster, via Home, youtube par ex, mais impossible de caster l'écran de mon tel.

Home voit bien la TV,  j'ai bien la roue qui fait office de commande de volume (qui fonctionne d'ailleurs), j'ai bien le bouton "caster", fonctionnel (si j'appuie dessus je vois bien que la commande est ok) mais RIEN ne se passe !!!

J'ai déjà eu le pb avec une Thomson, l'écran était noir (mais le son ok).

Je suis sur le même réseau WiFi  avec tv/tel (ou YouTube ne fonctionnerait pas....).

Et mon 2ème problème est que je suis OBLIGÉ de déconnecter la rj45 de la tv pour qu'elle se connecte en wifi (ou Home ne la voit pas alors que via la rj45 elle est aussi sur le même réseau).

Bref je nage un peu beaucoup avec les réseaux donc votre aide serait une merveille !!

Je suis certain que le problème vient de mon réseau ou du paramétrage de mon tel puisque le même soucis avec 2 tv, 2 marques différentes.

Un grand merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est curieux on dirait que t'as deux réseaux ... C'est pas logique tu doives connecter la télé en wifi pour qu'elle soit visible ... T'as essayé avec des applis SHARP ? https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.co.sharp.displaysystem.shurikenint&hl=fr&gl=US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...