Aller au contenu

[SMA] 400€ Un remplaçant pour mon Nokia 7.1 : des capteurs et un accès facile pour le dev


Recommended Posts

Bonjour
J'ai un Nokia 7.1 que j'aime beaucoup sauf qu'il est trop fragile et obsolète.
Je cherche pour faire du dev un smartphone avec des capteurs au moins équivalents, empreinte digitale, accéléromètre, gyroscope, proximité, compas. Le gros avantage de mon Nokia ést son accessibilité
Mais s'il pouvait avoir un son moins pourri et faire de plus jolies photos ça serait encore mieux. Budget 400 euros maxi. Qui a un avis sur la question ? Merci

Modifié par Bookworm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bookworm changed the title to [SMA] 400€ Un remplaçant pour mon Nokia 7.1 : des capteurs et un accès facile pour le dev
  • 1 month later...

Je vais faire ma réponse moi-même :)
En fait j'ai resserré mon budget et fais une croix sur la photo. Je vais utiliser la différence pour équiper mon Nikon...

Au final j'irai sûrement sur un Xiaomi Redmi  suivant les opportunités du Black Friday à défaut d'un Pixel 6

C'est effectivement sur kimovil.com que j'ai pu comparer à partir des capteurs listé sur gsmarena.com. Mais pour le dev j'aurais bien aimé avoir un retour de terrain ici sur les Xiaomi. Merci

Modifié par Bookworm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...