Aller au contenu

Plus de son appels et notifications sur Oppo Find X3 Pro quand montre Fossil Gen6 connecté au smartphone : suite mise à jour Wear OS 3


StormRaider78

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Suite mise à jour de ma Fossil Gen6 vers Wear OS 3, je n'ai plus de son appels et notifications sur mon Oppo Find X3 Pro lorsque la montre Fossil Gen6 est connectée au smartphone.

Dès que je déconnecte la montre de mon smartphone tout est ok.

 

Dans l'application Fossil, le fait de sonner ou notifier uniquement sur la montre sont désactivés.

Si je ne porte pas la montre, cela ne sonne pas non plus, il faut absolument déconnecter la montre du smartphone pour que les sonneries reviennent sur le smartphone.

J'ai réinitialisé la montre, le problème persiste.

 

Tout fonctionnait très bien lorsque j'étais sur Wear OS 2 et l'application Wear OS de Google

Peut-être un problème de jeunesse de Wear OS 3 ou encore un problème Android 12...

 

Je n'ai pas envie de tenter la réinitialisation complète du téléphone.... c'est tout de même assez long de tout refaire et si ça ne fonctionne pas malgré tout, je vais perdre mes cheveux..😉Eventuellement réinitialiser les paramètres réseaux du X3 Pro.

 

Si vous avez des idées ou connaissance du sujet, je suis preneur.

 

Merci par avance de votre aide.

Bonne journée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...