Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir, je tente de laisser un message dans cette section mais ce sera la dernière chose car la je sature :

D'abord la configuration : 

j'ai un HTC Legend non rooté. J'ai un portable E machines sous Win7 64 bits.

J'ai lu qu'il fallait bidouiller un truc appelé SDK pour faire des screens, donc j'ai fouillé, tenté, mais la je sais plus quoi faire. 

Voila ou j'en suis :

- j'ai téléchargé SDK, et je l'ai dézippé

- je l'ai mis sous C:, et j'ai lancé l'appli SDK.

- il a travaillé pdt 1 heure pour s'installer

- ensuite, il semble que je doive lancer "ddms" sous "tools", et la, c'est le drame.... non sans blague, une fenetre furtive s'ouvre et se referme.............. et la j'en ai marre

qui peut m'aider? j'insiste, je suis completement debutant donc merci d'utiliser des termes simples et de me décrire étape par étape

merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi.

Juste une question : ais-je besoin de faire tout ca? en fait, j'ai vu que quand on est pas rooté, la seule facon de faire un screen est d'installer le SDK et de faire toute une manip, or, si je suis la methode que tu m'as indiquer, on dirait que c'est plus pour ceux qui veulent faire du developpement.

Moi je veux juste faire des screens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

A ma connaissance, à part un outil de développement (Eclipse, par exemple), je ne vois pas d'autre possibilité de prendre des screenshots...

Dommage mais, pour moi, si tu veux en faire, il te faudra installer cet outil (voir le tuto conseillé par acesyde...).

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...