Aller au contenu

Expressions a la con


Recommended Posts

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quant à moi je vais patienter la désactivation de la connexion auto

vous imaginez le hors forfait en cas de voyage à l'étranger ?

ainsi que la possibilité de partager les expressions par sms

C'est possible depuis la version 1.5 pour les préférences et 1.6 pour les SMS, as tu mis à jour l'application ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite option pour jouer sur la transparence du fond ? :P

Par contre je ne comprends pas pourquoi l'appli se relance systématiquement alors que je n'ai pas demandé les notifs... ^^

Quelle version de l'application as tu ? As tu désactivé les notifications dans les préférences de l'application (dispo depuis la version 1.5 de l'application) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué la nouvelle version, depuis ma dernière intervention du mois de novembre je n'avais plus utilisé

2 remarques :

lorsqu'on envoi l'expression par sms le lien qui mène à cette expression vient se greffer à la fin de l'expression, je comprend le besoin de faire connaitre cette appli mais ce lien augmente facilement le nombre de sms nécessaires à l'envoi et tout le monde n'a pas un forfait sms illimités

perso, je vire le lien à chaque fois

est il possible de ne pas l'intégrer d'office ?

j'ai désactivé la maj auto pour des raisons évidentes, par contre je n'ai pas trouvé comment faire une maj manuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai désactivé la maj auto pour des raisons évidentes, par contre je n'ai pas trouvé comment faire une maj manuelle

Il n'y a pas vraiment de maj automatique ou manuelle...

Les expressions sont systématiquement téléchargées depuis le site (par paquet de 10) lorsque tu veux afficher telle ou telle liste (Dernières, Meilleures, Catégories, etc...) dans l'application.

A coté de l'application, le service de notification (si il est activé) vérifie à intervalle régulier (celui que tu as défini dans les préférences) si de nouvelles expressions n'ont pas été publiées depuis la dernière fois ou tu as affiché la liste des dernières expressions.

Lorsque tu affiches cette liste, la notification disparait jusqu'à ce que de le service trouvent de nouvelles expressions publiées et ainsi de suite.

Je sais pas si j'ai été clair dans mon explication du fonctionnement de l'appli... Le service de notification tourne en tache de fond, tu ne peux pas vraiment le lancer ponctuellement, il n'a pas d'interface associé, l'utilisateur ne peut pas intéragir avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, je ne savais pas que le fait de cliquer sur les dernières était synonyme d'un accès réseau d'où ma suggestion

dans mon petit esprit "dernières" depuis dernière requête d'où ma suggestion de faire un update manuel

je pense que l'objectif est d'éviter un accès réseau pour ceux qui n'ont pas un forfait web et la maj manuelle est un acte en connaissance de cause

d'autre part, je n'ai pas eu la réponse pour la 2eme suggestion (suppression lien dans sms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...