Aller au contenu

La météo complète dans la barre des notifications


Recommended Posts

sauf que a part être bcp plus verbeuse que l'autre y'a pas vraiment de changement.

Le but de cette version debug, n'est pas d'avoir une meilleure version que celle du market mais de comprendre ou l'appli bloque sur certain tel.

90% des gens verrons à un moment le message d'error "réseau. On s'en tape de celui là, vous l'aviez déjà mais il était juste pas remonter

Le but c'est de voir quand ça se rafraichi et si ça bloque au milieu de traitement ou pas.

Les gens chez qui ça marche avec la version market n'ont pas à installer cette version, seul les gens qui ont le problème de refresh doivent l'installer pour que je puisse savoir à quelle moment du process ça se bloque.

Pour info le comportement de l'appli est le suivant elle démarre normalement au boot.

Le service est sensé se mettre à jour quand on quitte l'écran de paramétrage toute les X heures réglées et quand on allume l'écran pour l'utiliser.

Le but de tout ça c'est que la météo soit récupérée suffisamment souvent pour que ce soit à jour sans que cela ne pénalise la batterie.

(Je vais surement masquerl'option tmps de refresh car elle est trompeuse pour les utilisateur

@cheescake: étrange, j'ai eu ça une fois sur mon tel , mais en cours de debug donc j'ai pas su si c'était ma faute ou pas.

As-tu eu un message dans le logcat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je viens de faire la mise à jour, bon bha j'ai plus rien, j'ai beau lancer, valider et quitter, rien....plus de météo plus rien dans la barre..... :mad:

J'ai rebooté, pareil, rien à faire elle ne se lance plus, je valide ma ville, il me dit 1 ville trouvée...et rien ensuite..... :rolleyes:

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière maj installée, lors de l'ouverture m'a affiché la température et l'icône et tout a disparu lors de la fermeture de l'appli par 'quitter' et n'a plus rien voulue savoir ensuite, j'ai eu beau relancer l'appli, re valider etc, nada dnas la barre, bien qu'elle apparaissait ouverte dans task killer.

Je l'ai désinstallée et ré installée mais en utilisant le bouton retour cette fois ci pour fermer l'appli et là c'est ok pour le moment, je reviendrais poster un retour si elle reste stable ou si elle me refait ce coup là.

Merci moritan pour ta réactivité , en l'ayant désinstallée depuis ce matin bha il me manquait vraiment quelque chose et je trouvait mon gs bien triste et nu sans ce gros + dans la barre de notification.

Je peux plus m'en passer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bouton quitter heureusement que tu n'avais plus rien vu qu'il sert justement à arrêter le service :D

Pour relancer l'application après il suffit de rouvrir le panneau de configuration à partir du launcher comme n'importe quelle application.

Mais c'est vrai que ça peut porter à confusion je vais renommer le menu en quelque chose du style "Arrêter le service"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour quitter ?

Moi, j'ai toujours fait par le bouton "retour" pour quitter.

C'est peut être pour ça que je n'ai jamais eu de problème

edit: grillé par moritan

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Georgiooo, pas de soucis, je me rend compte que c'est un problème récurant, les nouveaux utilisateurs sont vite perdus et ne comprennent pas toujours comment fonctionne l'appli et comment la configurer.

Merci pour cette application meteo je kiffe bien c'est bien mieux que les appli d'origine qui te prenne trop de place sur ton ecran de plus ca m'a l'air assez light niveau batterie, moi je l'ai mis mise a jouir toute les 24H et ca m'a l'air économe en batterie.

J'aime bien la possibilité de changer de theme,police couleur, ca me fait penser a Foreca sur mon N900...Par contre ya rien de complexe ca se configure en 2min grand max...

Compte sur moi pour un bon commentaire... bien joué ;)

Modifié par vkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le télécharger sur le market

(parce que le lien de téléchargement ne permet pas de donner son avis sur le market)

D'abord grand merci pour cette appli.

Elle est tip top !!!

Sinon, dans les bugs?!?

  1. L'appli se lance avant que je fasse mon code pin... bah du coup pas de réseau et un petit message comme quoi ça pas pu récupérer les données.
  2. Est-il possible de la relancer quand elle a bugué par un bouton ?
  3. Summum, est-ce que ledit bouton pourrait envoyer la demande de MAJ?

En tout cas merci encore pour ce travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...