Aller au contenu

La météo complète dans la barre des notifications


Recommended Posts

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le choix de la source de données, ce sera fait en tout dernier accuweather étant réputé plus fiable que Google weather.

Un autre article de publier sur meteoNotifier :

http://blog.loicg.net/tech/meteonotifier-application-android/

Ravi d'avoir découvert ton application au travers de ce forum :)

Elle méritait largement ma petite mise en avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau utiliser plusieurs fois mon GS dans la journée, et donc rallumer et éteindre l'écran, ton appli ne se relance pas pour autant :|

Fermer la fenêtre de config de l'appli ne devrait pas arrêter son fonctionnement.

Si il faut chaque fois devoir faire ca puis éteindre et rallumer l'écran derrière c'est loin d'être pratique.... :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai hâte que tu trouves une solution pour que l'actualisation automatique fonctionne car ton appli est super ;)

Autre solution éventuelle ; s'actualise dès qu'on se sert de son phone uniquement, je l'allume de sa veille pour X raison, hop l'appli chek et et se met à jour :P

Je dois avoir le même pb que toi... :( Quand je démarre mon SGS: j'ai le logo "comme quoi" il y a une erreur & il faut que je choississe au ville... & pareil au bout de 4 heures env... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fancy est sur Google Weather ou WeatherBug.

Pourrait-on avoir le choix ?

Et météo France, c'est possible ?

Perso je vis aux USA et en Polynesia française et des fois au Canada, je ne sais pas si Meteo France fournit les météto pour tous les endroits, donc, je sais pas si c'est un bon choix.

Moi, dans la barres de notif, j'ai toujours l'étoile grise à la place de la température, mais avec un rafraichissement de l'application pour son actualisation, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cheesecake j'ai bien récupéré les nouvelles polices pour la barre de statut, les nouvelles images seront dans la prochaine versions (surement ce soir)

Cool

C est une police sobre efficace et passe partout

Je suis content que l appli marche en tout cas

J etais sur qu elle plairait

Merci de l avoir developpé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours l'étoile grise à la place de la température ;(

J'ai l'impression que dès que j'ai une deuxieme appli qui met une icone à gauche, dans la barre des notification comme circular battery ou lock, j'ai cette étoila à la place de la température !

J'essye de mettre des screen plus tard si je trouve comme fonctionne le SDK !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...