Aller au contenu

La météo complète dans la barre des notifications


Recommended Posts

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello all,

j'aurais besoin de beta testeur.

En particulier ceux qui ont des problèmes de refresh.

J'ai fait une version une modifier de meteonotifier téléchargable là

Cette version affiche une notif quand elle démarre, se met à jour, se coupe.

Comme çà on va pouvoir suivre ce qu'il se passe précisément. Si l'appli démarre bien au boot, se rafraîchie à l'allumage de l'écran ce genre de chose.

Car là chez moi tout marche bien

Si je ne me trompe pas, le lien ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Send moi ton appli je l'héberge sur mon serveur ;)

Sinon le plus simple serait simplement que l'appli détecte qu'on allume son écran pour se servir de son phone et hop elle se met à jour illico, avec éventuellement un timer qui vérifie en fonction de la demande de réfresh si elle ne s'est pas mis à jour il y a déjà 10mn car si on se sert de son tel tous les 5mn comme beaucoup il ne faut pas que l'appli se lance dans une update à chaque fois car bonjour la batterie.

Comme de toute façon la mise à jour auto en fonction du temps de réfresh choisis ne semble pas toujours fonctionner lorsque le phone est en veille je pense que la meilleure soluce reste celle-ci ;

on se sert de son phone, donc hop l'appli détecte que l'écran s'allume (sortie de veille ou mise en route), hop elle vérifie si on est à jour par rapport à la dernière fois qu'elle s'est mise à jour, donc à savoir le nombre d'heures que l'on a sélectionné, si on est dans les temps elle se rendort, si on a dépassé ; elle se met à jour.

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que là je suis au taff et le proxy me bloque pas mal de chose. donc j'ai pas accès aux outils de partage habituel.

Sinon @lebaron MP ton adresse mail que je te l'envoie.

J'ai modifié un paramètre pouvez-vous réessayer ce lien https://docs.google.com/leaf?id=0B7xc9wXpIIcfYjg1YWFkMzUtYzkyMi00MDE2LThmYjUtMjUxYmQyOTlhZTlk&hl=fr

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne avec des soucis ne l'a testé ?

Bonjour à tous.

Déjà, impeccable l'appli. Chuck Norris lui mettrai 6 étoiles (et Richard stallman aussi si l'appli était open source ;) )

Je suis en train de tester. Sur mon HTC desire, des fois, la version du market ne se lance pas au démarrage, donc je me permet de tester :

La après un reboot :

une erreur s'est produite "samsu.accu..." machin, j'ai pas vu la suite et surtout plus rien ensuite, même après un kill, du coup j'ai remis la version du market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu scrolles su la notif sans clicker dessus le reste du message apparait .

La il te dirait que le site d'accuweather n'était pas dispo donc il a pas pu récupérer la météo.

si tu fait un kill c'est sur par contre qu'après tu n'auras plus rien il aurait fallu soit lancer l'appli à la main soit étteindre et rallumer l'écran pour que le service veuille bien se rafraichir.

C'est quand même galère ce truc normalement l'appli se lance une fois le boot terminé et à on voit bien qu'android lance l'appli même si il a pas finit de booter vu que y'a pas de réseau.

Sur mon tel j'ai pas ce message par exemple.

Edit @Albert F. tu peux être plus clair ?

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-test :

si tu scrolles su la notif sans clicker dessus le reste du message apparait .

La il te dirait que le site d'accuweather n'était pas dispo donc il a pas pu récupérer la météo.

Exact : "Une erreur s'est produite : samsu.accu-weather.com"

si tu fait un kill c'est sur par contre qu'après tu n'auras plus rien il aurait fallu soit lancer l'appli à la main soit étteindre et rallumer l'écran pour que le service veuille bien se rafraichir.

J'ai beau relancer à la main ou éteindre et rallumé, toujours pas de notification (donc pas de meteo) sur la version de test (j'ai pas touché au task killer, promis :P, et j'ai bien du reseau, du data et tout )

C'est quand même galère ce truc normalement l'appli se lance une fois le boot terminé et à on voit bien qu'android lance l'appli même si il a pas finit de booter vu que y'a pas de réseau.

y a pas un truc du genre waitReseau() ? B)

Modifié par NaWer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...