Aller au contenu

La météo complète dans la barre des notifications


Recommended Posts

Juste un retour d'information concernant la dernière MAJ, sur SGS (2.2.1 JPY) : Pas d'amélioration dans la synchronisation automatique... (hélas)

Rq : Je parle de la MAJ d'il y a quelques jours. (je ne trouve pas de n° de version sur l'appli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour et merci pour l'appli qui fonctionne très bien chez moi.

J'ai modifié les icones à mon gout ( préparation d'un thème perso ). En fait j'ai utilisé ceux de BW, où le soleil fait un sourire, pour situer le truc.

Par contre, malgré que j'ai bien respecté la taille en pixel, j'ai mes icones tros gros ds la barre de notif, du coup les températures sont pas très lisibles :mad: .

Je tente de réduire la taille de ces icones, mais, lesquelles sont elles? Ou est ce des valeurs à modifier ds un xlm?

Si vous pouviez m'aiguiller ;)

merci d'avance

PAS je suis sur galaxy S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de supprimer le petit logo + la température dans la barre de notification non déroulé sur Galaxy S ?

Merci :D

Là, je te comprend pas, c'est pour avoir la notif dans la barre de tache que cette appli a été concu

Ou alors, (bis),... je t'ai pas compris...

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis peut être complétement à la ramasse, moi j'aime beaucoup le fait d'avoir les deux barre de notification une fois le tapis de notification déroulé, mais j'ai déjà assez d'icônes dans ma barre de tache "non déroulé" (task killer, Reseau ...etc), donc il serait sympa de pouvoir gardé les deux encarts une fois la barre déroulé et de pouvoir supprimer celle non déroulé !?

Tu me suis ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'utilise l'application depuis plusieurs jours et j'en suis très satisfait, mais j'ai deux problèmes.

J'ai réglé mon renouvellement de données à 1 heure. Or, celui-ci ne se fait seulement quand je clique sur la barre de notification déroulée. Je précise que je suis connecté en internet en permanence puisque je reçois mes mails et je surfe régulièrement. Même pendant ces sessions, la météo ne se met pas à jour.

Je ne sais pas si c'est lié ou pas au 1er problème. Dans les paramètres, on peut laisser au programme le soin de nous trouver. Serait-il possible lors du renouvellement de modifier le lieu si nous avons bougé ? Par exemple, le matin je suis à Marseille, j'ai la météo de Marseille et l'après midi, je suis à Paris, lors du renouvellement, j'ai la météo de Paris.

Merci pour l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'utilise accuweather reconnue pour être la plus fiable globalement dans le monde. De plus il faut que les données soient disponibles autrement que par un site web.

@Cheesecake ( désolé pour le délai de réponse) En ce moment je n'ai pas le temps de dev pour Android, mais dès que je pourrais, je mettrais en place les farenheit. Normalement l'appli supporte déjà l'anglais.

@gadzio, il est prévu de toujours améliorer l'appli notamment pour réduire les plantages mais en terme de fonctionnalités çà reste limité , une fois qu'on a affiché la météo on a fini:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Sinon le rajout de 2-3 trucs comme par exemple le choix d'afficher ou non la notif de température, les prévisions, pourrait-il voir le jour?Histoire d'économiser un peu de place dans la barre de notif. De plus il me semble que durant la nuit le soleil reste affiché; ce serait bien d'avoir la lune à la place avec nuage en fonction du temps.

Coté plantage, je n'en ai rencontré aucun pour le moment ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...