Aller au contenu

La météo complète dans la barre des notifications


Recommended Posts

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Test sur HTC Desire HD

Rien de plus après avoir éteint et puis rallumer l’écran

Apres un reboot, j'ai un beau Force-close.

je regarde pour avoir un log

Comment marche Alogcat ?

Modifié par Kit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info je suis en sur un HTC magic 1.6.

J'ai regardé le logcat de Cheesecake, il me dit qu'il y a une erreur , mais pas laquelle

Question avez-vous le service de localisation d'activé ?(Paramètre/ Sécurité et localisation)

Il faut au moins la localisation par réseau sans fil activé sinon ça ne marchera pas.

Normalement, lors du lancement de l'application si le service n'est pas lancé on vois le message "Service météo activé", puis si tout se passe bien, on voit apparaître les notifications.

Normalement, le service doit apparaitre dans taskiller, sinon c'est qu'il ne tourne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais vu l'appli nulle part.

Quand on a fini l'installation, normalement y'a "Ouvrir" ou "Ok" et là j'avais que "Ok", comme pour les Widgets en fait.

C'est normal car y'a juste un service.

Par contre après quand tu éteins et rallume l'écran, tu devrait voir apparaître le message service météo activé et quelques secondes après apparaître les notification dans la barre des taches.

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses pourvoir arriver a mettre la tempé a coté du coup ou c'est vraiment chaud a faire?

Sinon c'est vraiment nikel

juste l'icone "current condition" de la première notif qui mord un peu sur le pourcentage d humidité (grapahiquement je parle)

faudrai le centrer un poil.

sinon franchement ça a de la gu*****

et mes icones sont pas mal en faite icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :)

C'est dommage l'icône étoile grise, parce que là j'ai pour l'instant la température de Beautiful Widget, donc une icône en trop :P

Le service réseau sans fil fait comment ?

Parce qu'actuellement, d'après Accuweather, et c'est ce que j'ai en vrai, c'est une lune couverte, or avec MeteoNotifier, j'ai un beau soleil avec un nuage devant.

Si je déroule, j'ai l'icône soleil encore plus gros, et dessous, pour le forecast, nuage pluvieux pour mercredi...

Une question d'heures jour/nuit à configurer quelque part ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...