Aller au contenu

La météo complète dans la barre des notifications


Recommended Posts

Nickel! J'aimerais bien etre bon en dev. pour aider mais bon..

J'ai eu 2 Force Close quand je cliquais sur Effacer dans la barre de notifications.

L'humidité empiète un peu sur le nuage.

Pour les prochaines versions il faudrait pouvoir choisir quelques thèmes d'icônes, pouvoir choisir d'afficher la température ou pas dans la barre de notifications

Et j'aimerai juste savoir ce qu'est l'étoile à côté de la météo?

Sinon on peut dire que ça avance vite bravo! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moritan a du mal a mettre la meteo a coté de l'icone dans la barre, il n'a pas trouvé la solution pour le moment

Il a juste mis une icone lambda a coté pour y faire office

l'appli est juste un premier test pour voir un peu ce que ça rend, c'est meme pas une beta, plutot une beta d'une beta on va dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder comment faisait bug weather pour afficher la température.

Ils ont les images pour les températures de -40 à +120°, ça me conforte dans l'idée que générer l'image est pour l'instant impossible sur android.

Je vais voir pour faire les images pour la température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la géoloc' par réseau n'est pas activée, erreur et après nada même en éteignant et rallumant l'écran; ce que j'ai fait est de killer le service; là au rallumage, le service météo s'est lancé puis a affiché les infos :) !

Par contre, un joli soleil nuageux à presque minuit, c'est moyen ;)

Un plus serait de savoir où le système nous a situé par géoloc' car il y a une différence de 3°C avec BW par exemple, et le vent là, je peux vous garantir qu'il n'est pas entre 0 et 37km/h !!!! :)

Bon continuation.

Modifié par JeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop, j'ai mis à dispo une nouvelle version.

normalement maintenant y'a la température dans la status bar.

J'ai créé des images de -3° à 26° ça devrait être bon pour un maximum de personne, dans un premier temps.

La police est nul, je sais.

http://code.google.com/p/storeme/downloads/detail?name=MeteoNotifier.apk&can=2&q=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha

tu sais moi je kifferai bien avoir une barre blanche, mais tsé, le galaxy s, la barre est noir et pour la changer c'est mission impossible...

C'est franchement long de faire une version blanche?

Pas prticulierement mais faudra attendre demain ou après demain pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...