Cheesecake

La météo complète dans la barre des notifications

Recommended Posts

Je sais les icones lunes te servent a rien pour le moment , mais bon, si ça évolue et qu'on passe sur un truc qui balance les prévisions la nuit, on sera bien content de les avoir ;)

Sinon oui il est évident qu une page de config skin serait l'idéal, d'une part pour skiner les icones et aussi la couleur des textes dans les notification, parce que ceux avec des notif noir vont se retrouver avec des truc illisible sinon , vice versa.

Mais je pense que tu peux déja faire une beta sans config skin : 1 en version texte noir, et l autre texte blanc ,et taffer sur une config skin tranquile par la suite.

fin ch'ai pas c'est toi le patron :P

Edited by Cheesecake

Du coup aperçu montage oblige :P

montagey.png

Je prend note, j'espere attaquer ça lundi, je testerais differents layouts pour voir lequel serait le meilleur.

Juste excellent

N'est ce pas :lol:

Je suis aussi très content de la bonne tournure que prend l idée , de la disponibilité et de la sympathie de moritan pour travailler une appli simple et efficace, qui malgré ces différents développement ,reste disponible et a l' écoute

Et de la future intégration de ces nouvelles fonctions par Tama Chan pour son Beautiful Widget.

Nan vraiment je suis ravis et impatient de voir le résultat :)

J'ai pas mal avancé aussi (ou pas) ;)

post-15379-0-02509100-1289238249_thumb.p post-15379-0-09868300-1289238253_thumb.p

Le gros point bloquant c'est l'affichage dans la status bar de la température. pour l'instant c'est une icone en lambda.

Une fois fait, je pourrais me pencher sur une IHM de paramétrage et sur les thèmes.

J'ai hésité un moment entre de petites icônes et un texte plus lisible ou de grosses icônes mais un texte qui disparait dans le dessin.

finalement je suis parti sur les grandes icônes.

J'ai pas mal avancé aussi (ou pas) ;)

post-15379-0-02509100-1289238249_thumb.p post-15379-0-09868300-1289238253_thumb.p

Superbe pour le développé :)

Pour l'icône de la barre de notif, c'est pas en couleur ?

Ah oui forcément lol :P

Je croyais que l'étoile grise à côté du nuage était un soleil :P

Très impatient de pouvoir tester ! :D

Y a-t-il une date fixée de prévu ?

Edited by docaot

Ah oui forcément lol :P

Je croyais que l'étoile grise à côté du nuage était un soleil :P

L'étoile grise fait bien parti de l'appli, c'est juste une icone temporaire en attendant d'afficher la temp.

Pour la phase de test. si y'a des volontaires je peux toujours filer la version actuelle.

Y'a pas de paramétrage, pas de style custo et pas de température dans la status bar mais le reste marche.

Ah ben lol, au moins on l'a entendu que tu étais chaud pour tester :P

Moi aussi je veux bien :)

Ah part contre, j'oublie à chaque fois... ça ne fonctionne que par géolocalisation ?

Pas de Accuweather ?