Aller au contenu

appeler depuis l'étranger


Bom

Recommended Posts

Bonjour,

Étant Français à l'étranger avec mon Xcover 4S et Android 9, forfait Sosh, je peux appeler en France et dans le même pays.
Mais avec un Galaxy S21 et Android 12, même forfait Sosh, aucun appel ni SMS n'est possible. Internet marche. J'ai pu tester ça en Italie et au Portugal. Pour les SMS, il y a un message d'erreur pas clair, et pour les appel, il y a une voix qui explique un truc dans la langue du pays qu'on n'a pas réussi à faire traduire.

J'ai ouvert les paramètres des 2 téléphones, tout est pareil pour les paramètres au même libellé. Pour les autres, je ne vois rien qui pourrait causer le problème. Pareil pour le compte Sosh sur le web, tout est identique.

J'ai essayé avec et sans les n° en "+", que ce soit +33 pour la France ou +351 pour le Portugal, et aussi en appelant l'un avec l'autre, sur le Xcover ça marche, sur le Galaxy ça ne marche pas.


D'où ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...