Aller au contenu

je crois que j'ai brick ma realme pad après installation d'une custom roms que faire svp ?


Recommended Posts

bonjour

 

je possède une realme pad 64 gb et j'ai voulu installer une custom roms en suivant ce tuto

et depuis ma tablette ne démarre pas sur la custom roms mais dans le recovery

 

j'ai pourtant suivi les étape dans l'or : aller dans les paramètres développeur et activer le debobage usb, cocher le truc dérevouillage oem télécharger les bon fichier a jour ici https://arrowos.net/download/RMP6768/

le recovery pour ma tablette ici https://github.com/neilchetty/releases/releases/tag/25102022

 

et l'autre fichier

 

puis après avoir installer le recovery j'ai reboot vers le recovery

 

puis j'ai verifier que ma tablette etait bien connecter au pc avec "adb devices" et "fastboot devices" et elle etait bien connecter comme il faut puis j'ai bien fait le truc d'adb sideload en allant chercher le zip de arrow comme ils disent dans la video j'ai bien fais la commande en faisant un drap and drow du fichier dans ma fenetre cmd j'ai bien fait sur entrée

 

puis j'ai bien fait reboot system mais c'est la ou ca coince elle rédemarre plusieurs fois puis elle boot dans le recovery et pas dans le system alors que faire svp ???

 

car ma tablette ne démarre que dans le recovery rassuez moi ce n'est pas foutu ???

 

c'est normal que quand je branche ma tablette au pc il y a aucun fichier dans la memoire interne ma micro sd n'est pas affecte et pourtant ma tablette est reconnu par mon pc mais j'arrive pas a rédemarre normalement alors que faire svp ???

 

realme pad 64giga la realme pad pas celle de chez xiaomi j'ai celle de chez realme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...