Aller au contenu

application pour suivre performance course


angie59

Recommended Posts

Pour l'instant, j'ai testé :

Micoach

  • + Excellent pour les plans d'entrainement.
  • - Quelques plantage de GPS
  • - Un plantage de téléphone sous la pluie...
  • - Pas de partage sur reseau sociaux
  • - Pas d'import/export des traces

Runtastic Version gratuite

  • - Traces très moyennée (les points GPS ne suivent pas le chemin et lors de virage, il a tendance à couper au plus court.) même par temps dégagé
  • - Arrêt du coaching après 20 min
  • -- Reboot du téléphone au bout de 30 min
  • => ne l'utilise plus pour tracer
  • + Site excellent mais en version gratuite.
  • + Permet le partage.
  • + Import de trace au format GPX

Pas essayé la version payante car je ne suis pas sûr de régler mon problème de plantage à 30 min. Si je pouvais tester temporairement cette application en mode Pro, peut-être que je l’achèterai.

 

MyTracks

  • ++ Excellent au niveau traçage
  • ++ Possibilité de régler les temps, distances de capture du point.
  • - Pas de site web, donc pas de partage.
  • Pas encore testé les annonces vocales.

Ce que je recherche, c'est une application qui :

  • trace correctement avec ajustement possible de la précision
  • coaching vocal (fractionné, plage d'effort, ...)
  • site web de partage
  • import/export des traces au format GPX
  • Suivi d'autres paramètres comme le poids, la fréquence cardiaque...
  • Gestion d'autres sports que la CAP (marche, vélo, ...)

Aujourd'hui, je trace donc ma course avec MyTracks et l'importe sur le site de Runtastic. Pour l'instant le meilleur compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Runtastic est vraiment le meilleur pour moi. Le tracé est hyper précis (GPS statut indique 5m d'erreur) l'application est ergonomique et permet de regarder l'essentiel de nos runs (rythme, dénivelé, vitesse)

De plus le site est le plus complet et cela même en version gratuite (comparé à strava, runkeeper et endomondo)

Et si vous voulez faire des pompes, des abdos, du VTT etc l'écosystème runtastic fournit pas mal d'applis pour ça et le site condense tout cela.

Sent From My Beaned Razr I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, il en existe pas mal, je pense. Des applications qui te permettront de gérer le temps de courses, avoir un compte rendu de tes battements du cœur et des kilomètres parcourus. Tu peux essayer des ludiciels comme : Sports Tracker, Runtastic, 321run, Pacerunner ou mêmeRun Trainer. Tu peux te rendre sur Google Play pour télécharger ces applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Est ce que certains d'entre vous se servent d'une ceinture cardiofrequencemetre avec les applis ? si oui laquelle ? (je possède un nexus 4 et d'après ce que je comprends la mise à jour vers android 4.3 le rend compatible avec les peripheriques "smart bluetooth")

 

Merci par avance de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour.

Je profite de ce post sur runtastic pour vous expliquer un problème récent.

Lorsque je cours avec runtastic j'utilise un casque bluetooth ou avant une oreillette pour entendre les commentaires vocaux. Cependant depuis quelques mises à jour de l'application je ne reçois plus ces commentaires. Pour rediriger tous les sons du tel vers le bluetooth, j'utilise l'appli "mono bluetooth router".

Est-ce que quelqu'un rencontre le même soucis ou à une idée ?

Je tiens à ajouter que le bug ne vient pas de l'appli bluetooth car la musique, radio, etc, fonctionne très bien.

Merci.

 

Modifié par zth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...