Aller au contenu

Bug lors d’appel audio depuis Google Home vers Meet iPhone


douidou75

Recommended Posts

Bonjour 

Depuis que Duo et Meet ont fusionné, lorsque ma mère demande de à sa Google Home de m’appeler, fonction qui marchait très bien avant, mon téléphone (iPhone) sonne juste une fois sur Google Meet sans me laisser le temps de répondre. Je précise que j’ai changé d’iPhone entre temps (sans rapport) mais que le même problème subsiste, j’ai bien sûr désinstallé et réinstallé Meet etc.

Par ailleurs je note que quand on demande à la Google Gome de m’appeler elle répond « ok j’appelle D… sur Duo ! ». Puis je vois bien l’appel arriver sur mon iPhone mais celui ci s’affiche à peine 1 seconde puis disparaît  alors que sur la Home ça continue de sonner. 
 
En revanche si moi depuis mon iPhone j’appelle ma mère sur Meet son enceinte sonne correctement et elle peut répondre. 
Auriez vous une idée de cause ? 
Modifié par douidou75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • douidou75 changed the title to Bug lors d’appel audio depuis Google Home vers Meet iPhone

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...