Aller au contenu

[Topic Unique] Problème(s) suite


Recommended Posts

Moi aussi je n'aipas les fond d'écran dynamique, si quelqu'un les a ou à une solution... je suis preneur...

Salut,

a priori, il faut les telecharger sur le market, tu en trouveras des gratuits sous le noms de live wallpaper. Apres pour les appliquer, comme j'utilise un home alternatif, je ne sais pas trop comment cela marche avec le home original mais j'imagine que tu peux selectionner les fond d'ecran animés et tu pourras choisir dans ceux que tu as pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un "PROBLÈME" , c'est la version générique donc c'est un peut normal que les paramètres opérateurs soient absent.

en même temps le paramétrage automatique est la pour ça alors bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gros soucis de mon côté, je suis en train de remettre mes applis une par une (c'est l'occasion de refaire ça proprement).

Juste une remarque, quand j'ajoutais un contact sur la 1.6, étant synchro avec mon compte gmail (j'utilise sur le tel les contacts d'un groupe dédié au téléphone), le nouveau contact était direct rattaché au groupe téléphone. Maintenant, il est ajouté au groupe par défaut, je ne le vois donc plus dans ma liste de contacts et dois passer le contact manuellement dans le groupe depuis le PC.

A moins que je me crée les contacts dans la mémoire du téléphone et non sous gmail... je ne m'y fais pas encore!

Et vous, comment gérez-vous les contacts, avec cet aspect multi-supports (gmail, fb, mémoire telephone) ?

Modifié par DjeRoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gros soucis de mon côté, je suis en train de remettre mes applis une par une (c'est l'occasion de refaire ça proprement).

Juste une remarque, quand j'ajoutais un contact sur la 1.6, étant synchro avec mon compte gmail (j'utilise sur le tel les contacts d'un groupe dédié au téléphone), le nouveau contact était direct rattaché au groupe téléphone. Maintenant, il est ajouté au groupe par défaut, je ne le vois donc plus dans ma liste de contacts et dois passer le contact manuellement dans le groupe depuis le PC.

A moins que je me crée les contacts dans la mémoire du téléphone et non sous gmail... je ne m'y fais pas encore!

Et vous, comment gérez-vous les contacts, avec cet aspect multi-supports (gmail, fb, mémoire telephone) ?

Hum pareil que toi j'ai du faire ca manuellement. S'il y avait un moyen de remettre ou de fusionner les contacts ca serait plus simple. Il faut croire que c'est pas encore géré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai rencontré 2 gros problèmes

Mon écran grésille, lorsqu'on l'utilise (allumé et touché)

Et parfois en appel, le capteur de proximité ne fonctionne pas

Pour régler cela, je fais un hard reboot mais cela revient

Je suis donc repassé en 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce pas à cause des valeurs présentes dans ton fichiers hw_config.sh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon mini sa aété corrigé, la connection wifi reste connecté . Au bout de 3-4 heures , je peux me connecter directement sans soucis et le logo ne disparait pas.

Edit: J'ai parler trop vite, depuis ce matin sa fait comme avant -_-'

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...