Aller au contenu

Nothing Phone 1 : l'écran se fige puis redémarre


Rivaliti

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous contacte car j'ai un problème ennuyeux (sans blague). 
J'ai acheté sur Amazon un Nothing Phone 1 d'occasion que j'ai reçu il y a 3 jours. Après avoir tout correctement installé et configuré, tout allait pour le mieux avant que les problèmes commencent.

En effet, il a une tendance régulière à planter (4 fois en 3 jours). L'écran se fige, le tactile ne répond plus, puis il s'éteint automatiquement quelques secondes avant de redémarrer en affichant l'écran sur l'image ci-dessous (désolé pour la qualité, j'ai la vidéo si besoin) un court instant puis de reprendre son processus de mise en marche classique.

Tout est à jour (dernière version Android, mise à jour sécurité, etc...). Je ne sais pas quoi faire si ce n'est le renvoyer à Amazon... Serait-ce un problème matériel ? La ram qui est défectueuse ? Qu'en pensez vous ?

Merci par avance.

Screenshot_20230525-145241.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tu attendras, plus il sera difficile de faire savoir à Amazon que le problème existe depuis la réception du téléphone...

Avis purement perso hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...