Aller au contenu

Nouvelle RUU 2.29 disponible sur XDA


Recommended Posts

Des nouvelles toutes fraîches de XDA pour nos Desire par ici.

Une nouvelle RUU en version 2.29 nous est proposée avec la dernière Radio en date (32.49.00. 32U_5.11.05.27). Venant juste de flasher mon appareil (je devais faire le ménage dessus de toute façon...), je ne me prononce pas encore quant aux améliorations apportées par cette nouvelle version de la ROM, mais je peux d'ores et déjà vous dire que la nouvelle Sense n'est pas de la partie...

Par contre, bonne nouvelle, on peut toujours la rooter avec unrEVOked (essayé et approuvé par votre serviteur...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'ai appliqué sur mon Desire rooté et équipé du recovery ClockworkMod v2.5.0.7

Contrairement aux autres RRU que j'ai pu essayer, le HBOOT 0.93.001 n'a pas empêché la MAJ, Elle est réussie.

Le root/recovery a sauté, pas gênant, je l'ai refait après avec unrevoked3.

Attention: une fois que le phone est détecté, le RUU le reboot pour passer en bootloader, à ce moment là le phone semble se bloquer en affichant "htc". Pas de panique, laisser faire le RUU, une fois que son délai d'attente est terminé, il indique que le téléphone est déconnecté, ne pas toucher le phone (de toutes façons ca sert à rien, tout est bloqué, faudrait enlever la batterie). Cliquer sur Quitter du RUU et le lancer une deuxième fois, celle-ci sera la bonne, le phone étant en fait en bootloader (ca se voit pas), la mise à jour reprend sans problème.

Nom du fichier: RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed.exe

ruubravofroyohtcwwe2294.png

ruubravofroyohtcwwe2294.png

ruubravofroyohtcwwe2294.png

ruubravofroyohtcwwe2294.png

Résultat sur le téléphone (Menu / Paramètres / A propos du téléphone):

Version d'Android: 2.2

Version de bande de base: 32.49.00.32U_5.11.05.27

Version du noyau: 2.6.32.15-gf5a401c htc-kernel@and18-2 #1

Numéro de build: 2.29.405.2 CL263770 release-keys

Numéro de logiciel: 2.29.405.2

Version de navigateur: Webkit 3.1

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, en tout cas, RIEN d'officiel !

Juste des retours d'informations ici et la sur XDA, avec un "mélange" de conversation en ROM custo et celle-ci.

Un message d'hier soir fait état d'une durée de vie de la batterie améliorée,

de la mise à jour de certains composants logiciels (Facebook entre autre) (à lire sur le fil XDA donné en début de ce fil par l'auteur du fil).

Et surtout, la mise à jour de la ROM RADIO (à voir comme une mise à jour des "drivers" du SmartPhone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ayant depuis 2 jours, je reste au stade des supputations mais il me semble également que la batterie tient mieux qu'avant (en tout cas sachant que j'en fais une utilisation plus intensive, comme tout gamin qui a un nouveau jouet dans les pattes...).

Pas d'évolutions majeures visibles sinon, Sense reste le même (d'où ma migration vers LP), mais toujours la satisfaction d'avoir la dernière ROM officielle disponible et rootée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je viens de lancer cette mise à jour et petit souci, en suivant l'explication de Jumbo je m'attendais au blocage sur le logo htc mais ca fait plus de 15 mn que j'attends que le RUU me propose la possibilité de quitter (pour relancer ensuite) ... est ce normal ou pas et quelqu'un aurait il une idée ? la la fenetre est bloquée sur "envoi................"

Je vais à quitter avec un Ctrl+Alt+Sup mais j'ai tres peur.

Info : tel non rooté en firmW 2.10.405.2

voila merci need hel p ;)

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon juste pour info suite à mes petit problèmes de MAJ le Kill n'a pas crée de problème j'ai relancé pour la deuxième fois la maj et tout c'est passé normalement, aucun problème... :)

Je vais voir coté batterie et utilisation générale et je ferais suivre mes impression...

Suite au prochain épisode.

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais installer cette ruu. j'ai téléchargé une appli pour sauvegarder les sms.

sinon comme mon tel est rooté je vais copier les fichiers des applis direct dans les dossiers systèmes ^^

y'a Titanium Backup qui peut sauvegarder tout ça sinon, mais j'ai rencontré des soucis avec les applis installées sur la carte SD par le passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que c'est très chiant de perdre toutes ses applications, sauvegardes de jeu et tout... C'est pour ça que finalement, j'attendrais sûrement l'OTA :/

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Premier retour de ma part:

Depuis mon dernier post 15h30 je n'ai pas rechargé ni rebranché mon tel donc 0 recharge, j'ai commencé avec une batterie chargé à 96%

Depuis je n'ai pas arrêter, de réinstaller de jouer, de télécharger....

En gros :

- une bonne heure de réinstallation logiciel + backup des données.

- 1h30-2h de connections wifi pour les téléchargement sur le market

- Reconfiguration de toutes mon interface (widget+config)

- Environ 1h de surf web + 5 sms + 30-35 mn de tel

En plus fond d'écran animé : Flurry (terrible mais tout à fond bouff bien la batterie ;) )

- Une fois tout les réinstallations + config une grosse backup générale qui m'a prit environ 30 mn

- ensuite 30-45 mn de ''bouinages'' divers.

Au bout du compte à 23h15 je me suis retrouvé à 29% de batterie.

Perso je suis impressionné de l'autonomie de la batterie qui pour moi est bien amélioré. Maintenant cela mérite des test plus sérieux et plus précis mais en première impression c'est clairement mieux.

Coté utilisation pas de problèmes constatés sauf peut être coté boite mail dans la configuration des compte je ne trouve plus la config smtp, mais j'ai regardé plus en détails donc à voir.

J'ai aussi constaté une legere amelioration en communication tel à vérifier mais étant dans un endroit ou la couverture et limite les quelques coups de fils que j'ai passé m'ont semblé meilleur mais à confirmer aussi...

voila pour un premier retour.

A suivre...

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...