Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Perso et sans overclock, je suis entre 1720 et 1760 sur Quadrant avec cette rom ;)

autant pour moi... je viens tout juste d'essayer et j'ai 1721~1692 avec quadrant et sans overclock

1899~1913 avec overclock

sur linpack j'ai entre 36.5 et 37.2 avec overclock et entre 32.3 et 34.6 sans overclock

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas d'info à avoir, suffit de l'installer et ça fonctionne au poil.

Merci !

Dernière demande :

Je suis actuellement sous SFR forfait illimythics 3G+ SANS full internet.

Afin de recevoir mes mms, j'ai configuré wapsfr et mmssfr :

WAP

APN: wapsfr

Proxy: 195.115.25.129

port: 8080

MCC: 208

MNC: 10

APN Type : default

MMS:

APN : mmssfr

MMSC : http://mms1

Proxy MMS : 10.151.0.1

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 10

APN Type : mms

Cependant, envoi et réception de MMS impossible...

Il faut que je coche la case "Données activées" pour que la récupération et l'envoi de MMS soit effective.

Savez vous pourquoi ?

Est ce que je vais avoir du hors forfait ?

Modifié par maxime95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Minux tourne actuellement sur cette ROM, et bah je teste :)

En cours d'installation...

Edit : Après la 1ère installation, j'ai de gros soucis avec le Market, impossible de télécharger/installer une application, même après reboot.

Avez-vous déjà eu le soucis ?

J'ai pourtant bien installé la Radio recomandée...

Modifié par DjSky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Minux tourne actuellement sur cette ROM, et bah je teste :)

En cours d'installation...

Edit : Après la 1ère installation, j'ai de gros soucis avec le Market, impossible de télécharger/installer une application, même après reboot.

Avez-vous déjà eu le soucis ?

J'ai pourtant bien installé la Radio recomandée...

Merci pour ta confiance :D

Sinon j'ai pas eu de soucis de ce genre, tout fonctionne au poil, j'ai installé / mis à jour quelques applis du market sans aucun soucis ... Je suppose que oui, mais as-tu bien wipé ton desire ? Sinon retente un wipe + flash, j'avais oublié le wipe à ma première installation, du coup bloqué sur le logo HTC sans fin, et après reboot, j'ai wipé puis réinstallé la rom, et aucun soucis ensuite ;)

Sinon pour ceux qui se demandent pour l'autonomie, je la trouve très bonne, j'ai même l'impression que ça pompe moins en batterie lors des connexions data que mon ex rom à base de Sense (Itanium), pourtant optimisée de ce côté. J'ai eu une utilisation assez light aujourd'hui (mais avec data on tout le temps, je voulais tester si en veille ça pompait), et en partant de 100% ce matin à 8h, je suis encore à 67% ce soir, avec un peut de surf, de jeux (Angry birds), de XDA App et quelques appels / sms. Donc globalement je trouve ça très bon (d'habitude avec cette utilisation je suis plus entre 50 et 60%).

J'espère que tu vas résoudre tes problèmes, c'est une tuerie cette rom avec ses perfs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis que ce soit en 0.1.1 ou 0.1.3 quand j'ai updaté.

Pour répondre à Fluckysan pour l'autonomie c'est bien, pas eu de baisse par rapport à la rom HTC, c'est peut être limite mieux même et comme je n'aimais pas Sense et ses softs je suis bien mieux en original avec un dialer du market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !Dernière demande : Je suis actuellement sous SFR forfait illimythics 3G+ SANS full internet.Afin de recevoir mes mms, j'ai configuré wapsfr et mmssfr :WAPAPN: wapsfrProxy: 195.115.25.129port: 8080MCC: 208MNC: 10APN Type : defaultMMS:APN : mmssfrMMSC : http://mms1Proxy MMS : 10.151.0.1Port MMS : 8080MCC : 208MNC : 10APN Type : mmsCependant, envoi et réception de MMS impossible...Il faut que je coche la case "Données activées" pour que la récupération et l'envoi de MMS soit effective.Savez vous pourquoi ?Est ce que je vais avoir du hors forfait ?

Salut,

Je te confirme que chez orange j'ai exactement le même problème. Ca venait de Cyanogenmod mais normalement il ne l'utilise plus et ca ne fonctionne toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste du mal avec le launcher, je préfère attendre la version sous 2.3 :P car je pense qu'il l'adaptera pour sa ROM.

j'ai juste du mal à tout refaire une fois de plus, mais je pense que je la testerai bien dans quelques temps.

LA radio semble par contre toujours via le bluetooth non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme djsky je vais tester vu que Minux aime et reste dessu :) la je suis sous cyanogen, trop de bugs et le full root qui m'a causé deux trois problèmes je vais repartir de 0

fin j'ai enregistré mes applications avec titanium backup, mais vu que je n'ai pas de nandroid backup et que je peux pas en faire j’espère que ça va marcher quand même j'essaye ce soir je vous dit si ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme djsky je vais tester vu que Minux aime et reste dessu :) la je suis sous cyanogen, trop de bugs et le full root qui m'a causé deux trois problèmes je vais repartir de 0

fin j'ai enregistré mes applications avec titanium backup, mais vu que je n'ai pas de nandroid backup et que je peux pas en faire j’espère que ça va marcher quand même j'essaye ce soir je vous dit si ça marche :)

Tu peux le changer, j'ai mis LP à la place de Zeam par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques screens depuis cette rom (j'utilise LP aussi, Zeam est light et rapide, mais manque de conf à mon gout) :

Bureau :

65441screenshot.pngZimage.biz

Notifications :

65442screenshot-1.pngZimage.biz

Et un petit Quadrant avec Overclock, juste pour le fun du score qu'on voit pas tous les jours avec un Desire :D

65443screenshot-2.pngZimage.biz

Pour moi, c'est du tout bon pour l'instant :)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi avec LP, je rame à mort, c'est lent, ca lag un peu.

un petit HS, comment tu fais pour avoir de si jolies icones, tu as tout refait toi même? j'ai vu le sujet sur la custom, mais pas le courage de tout refaire.

PS : Tu as testé le tethering? fonctionnait pas pour moi sous OD.

Clo

Modifié par Cloridriks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cloridriks : LP est hyper (pour ne pas dire ultra) fluide pour moi, aucun souci avec, et pour les icones, j'ai été à la pêche sur xda, dans la rubrique dédiés Apps & Themes, y'a pas mal de pack d'icones à dispo, donc pas mal de persos possibles à faire en utilisant Desktop Visualizer et Apps Organizer ;)

Edit : Et pour le tethering, non j'ai pas testé encore ...

@ Desire_B14 : Il faut utiliser SetCPU, gratuit si récupéré via le forum XDA (donc il faut y être inscrit), sinon payant via le market

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'installer la ROM, je suis sur Orange et je n'arrive pas à me connecter en Edge/3G !!!

Est-ce que quelqu'un à une idée ?

Merci,

A++

Réponse à moi même... J'ai modifier mon point d'accès j'ai mis Orange World FR et ça fonctionne !

Modifié par Mad71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

PS : Tu as testé le tethering? fonctionnait pas pour moi sous OD.

Testé à l'instant : ça fonctionne du feu de dieu. Paramétré avec passphrase WPA, j'ai pu connecter mon netbook. 0,97mbps en download, 1,2mbps en upload (test speedtest.net) ... Royal.

Modifié par usoska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'utilise cette version depuis hier, et elle me satisfait amplement.

Cependant juste un petit probleme assez ennuyeux.

quand je mets un raccourci d'une appli sur le bureau et que je redemarre mon phone, chaque raccourci affiche la meme image

http://www.andronews.fr/wp-content/uploads/2009/10/android_market.jpg

l'image du bonhome avec marque "android" au top.

Difficile de savoir quelle apli on ouvre dans ces cas la :s

Merci si vous avez une idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...