Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

@Yuri -> oui effectivement, tu dois avoir un problème ... c'est plutot 1700+ sans oc et 1900+ avec ;)

Version 0.2 out, je trouve le bootanimation magnifique, et la barre noire par défaut, c'est nickel cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Avec cette nouvelle version, j'ai passé la barre des 2000 sous quadrant :D

65609screenshot-3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite tester cette rom, je suis sous DeFrot 6.0e et puis-je pour y passer, faire :

1- Nandroid backup

2- Passer le N1Table

3- Passer la rom Oxygem

4-Restaurer mon Backup ?

Sachant que je fais biensur les wipe et erase cache :)

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peus sans problmes. moi perso je suis retourn sur la cyanogene car ya deux trois truc qui me chagrine...

pas possible de changer le user agent du browser, beaucoup de force-close sur lancher pro, sur dolphin browser et tout un tas d'autres applis, trop peut d'options de parametre

(sur la camera par exemple)

je vais attendre un version plus complette, sinon ya de tres bon resultats avec quadrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible de changer le user agent du browser, beaucoup de force-close sur lancher pro, sur dolphin browser et tout un tas d'autres applis, trop peut d'options de parametre

(sur la camera par exemple)

je vais attendre un version plus complette, sinon ya de tres bon resultats avec quadrant.

Perso aucun FC sur quoi que ce soit, et je suis aussi sur Launcher Pro ...

Je viens d'installer la 0.2 le boot anim est carrément mieux et j'ai fait 1449 a quadrant

Et avec overclock 1543, comment tu fais Minux pour être a plus de 2000 ?

J'ai overclock à 1150 et mis le mobile en mode "Performance" via SetCPU ...

Pour donner une idée des perfs, en mode Interactive et avec overclock je suis autour de 1925/50, sans overclock autour de 1750/1775 .

Par contre relancez toujours Quandrant au moins 3 fois, car généralement les deux premières mesure sont toujours plus basses, à partir de la 3ème ça se stabilise pour donner des résultats plus constants ...

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait 1745/1783/1787 (pas d'oc) et pas de force close sur le browser ou LP+ mais RomManageur et ScreenShote 2 fois mais sinon super rom je kife le beste pour moi j'ai teste MIUI , Cyanogen , Defrost , HTC et la superbe Orange :D

screenshot15q.png

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai arrêté pour le moment, je n'ai que des forces close dans tous les sens.

Je n'ai pas fait l'étape sur la partition N1 car j'ai peur que cela influe sur la restauration des autres Roms que je mets en place.

Si vous pensez que cela n'a aucun rapport je retesterai, mais là j'ai trop de soucis avec .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un "governor" au niveau du processeur, tu peux le changer avec SetCPU dans "scaling".

Personnellement je préfère le mode "interactive" car le temps de réponse pour changer la vitesse du processeur est plus bas qu'en "on demand", et ça se ressent sur la fluidité de la ROM.

Modifié par -= morcus =-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon à savoir ca.

par contre il ne veut pas donner les droits Root à TB. Ca commence bien tiens.

Si je veux tout récupérer c'est quand même bien pratique.

tests sur une installation vierge : 1350 sur quadrant

Tests sur une installation suite à retauration TB : 1299

setcpu 998 Mhz

étrange par rapport à vos scores.

Modifié par Cloridriks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est con, j avoue que les petits plus htc j'aime bien (contact, horloge ...)

l addon htc ime sur son post de xda c est la clavier nan ?

J'ai trouvé des subsituts :

- Clavier : Swiftkey (la prédiction est géniale, le prix en vaut la peine)

- Appel : Dialer One (proche du HTC, mais plus personnalisable)

- Horloge : Celle d'android me va très bien, j'ai juste ajouté Yata pour la compte à rebours qui n'est pas intégré dans la version Anroid

- SMS : HandCent SMS

Bref, avec le nombre croissant d'applications Android, y'a toujours moyen de trouver des remplaçants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marqué dans le premier post :

v0.2.1 beta

added long press back to kill app

added silent mode enabler option for volume rocker

added next/prev track change with long press vol. up/down

adjusted light sensor to work better in low light

enabled forcefull move of apps to sd-fat

fixed carhome launcher intent

fixed power widget network switching bug

updated ui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'utilise tous les jours depuis la sortie de la version 0.1.3, sans aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...