Aller au contenu

Archos 70 IT Résolution / Pixel


froverio

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu l'Archos 70 IT en démo à la Fnac aujourd'hui et j'ai été surpris par la trame de la dalle. On voit clairement les pixels sur l'écran (comme un quadrillage).

J'ai trouvé le rendu moins bon sur la génération précédente (Gen 7 Home Tablet). J'éspère que le rendu sera meilleur sur la 101 que je n'ai pas encore reçu.

Pour ceux qui l'on déjà, vous avez eu le même recenti ?

Modifié par froverio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve ça aussi limite.

Au premier usage, je cherchais tout les défaults et celui ci est arrivé assez rapidement.

La résolution est limite. Mais limite c'est tout, à l'usage ça ne m'a pas géné plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir j'ai pris une 70 it et pour le moment (à chaud), j'en suis ravi.

La résolution n'est pas extra ordinaire mais elle passe trés bien et l'image est magnifique.

Je suis content de ne pas avoir pris la 101 qui aurait été surement moins pratique pour taper ce texte par exemple. Et en plus le rendu des sites web est plus que satisfaisant avec ce format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... La résolution même si pas tip top est suffisante pour l'usage. mais c'est très personnel.

Tout est une question de gout et de rapport qualité/prix. (pas sur que les tablettes sous tegra2 soient de qualité... par contre le prix, elles l'ont.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut , j'ai vu aussi la 101 16G a AUchan et le quadrillage sur l'ecran est vraiment choquant, j'ai vu par contre une 101 8 Go a Darty ou la le quadrillage n'etait pas visible?

possible qu'il ne soit présent que sur certains modèles ?

Non ça devait etre la lumière qui était différente.

Le cadrillage, je ne le vois que quand la tablette est éteinte en plein jour.

Comme CAJL, je ne vois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...