Aller au contenu

HTC DESIRE vs GALAXY S chez orange et désimlock


Recommended Posts

Salut à tous...

J'ai à l'heure actuelle un HTC magic, qui commence vraiment à déconner comme il faut... Je lui ai mis la dernière rom cyano, j'ai acheté une sd class 6 pour swat, etc.... Mais il merdouille à mort, par exemple il garde jamais gtalk en mémoire (indispensable pour moi)...

Bref je veux changer de téléphone, mais problème, je suis encore engagé jusqu'en juin chez sfr (changement de forfait à la baisse 2-3 mois après avoir acheté mon tel), et très peu de points (15000), ce qui me donnerait ce genre de téléphone à 350 euros, du coup je crois que même en négociant (surtout à plus de 6 mois de la fin de mon contrat) c est mort !

Du coup, je vais gratter les points de mon père, qui à le même téléphone depuis 6 ans, et s'en fou un peu !

Mais il est chez orange...

Bref, les deux modèles du moment qui m'intéressent sont le GS et le DESIRE (a voir pour le hd voir le z, faute de motodroid, mais pas dispo à l'heure actuelle, et les ODR samsung finissent le 20 novembre).

Donc question, entre ces 2 mobiles, lequel est le moins pourri par orange, ou le cas échéant, peut on les remettre en version d'usine (pour le desire je sais que oui...).

Perso, j'ai besoin de tous les services google, notamment gtalk (pas dispo sur le market) et le theeter... A ce titre, la 2.2 du GS semble être en cours de déploiement, donc ça devrait être bon...

Et par suite, j'aurai besoin de le désimlocké...

Est-ce que quelqu'un serait me dire ce qu'il en est des versions oranges de ces téléphones, et qui aurait tenté le désimlock, et ou ?

Pour ce qui est des téléphones en eux même, niveau design, je préfère le desire, mais le GS est quand meme bien au dessus sur le papier...

Pour ce qui est des interfaces, je pense passer sur du launcher pro, étant donné que j'ai déjà beautifull widget, pure calendar, et touiteur, je n'ai pas forcement besoin des widget HTC...

Par avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...