Aller au contenu

APAD 8" UTOPIA Cortex A8 800Mhz ANDROID 2.2 IMX515


Recommended Posts

Total 141.58€ (prévoir le petit pourcentage de Paypal en plus)

C'est très pas cher en effet!

@David-Dante si je m'en réfère à Slatedroid une nouvelle fois, ils n'arrivent pas à déterminer quelle série de tablette est touchée exactement, y'a des gens qui l'ont achetés chez le même revendeur et qui n'ont pas tout à fait le même modèle, c'est le gros dawa :lol: J'espère juste que c'est juste un soucis niveau software.

@SoCa: pour moi l'intêret de l'acheter à un revendeur français est: ne pas payer de douane en plus, et avoir un suivi rapide et sérieux, comme le fait remarquer Tibox il a l'air tout récent leur site, et je trouve le prix trop élevé personnellement. Et une housse de ce type ça doit sûrement se trouver pour pas cher sur Ebay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai failli acheter sur pandawill, mais en cherchant sur le net j'ai vu des commentaires pas très rassurant (http://www.avisfbi.com/chine-wholesale-marches/98-avis-sur-pandawill-com), donc je viens de le commander sur kongkongeek. Commandé vendredi, expédié aujourd'hui ( dimanche ) !!!

Modifié par bouliboun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment interressante cte tablette !

Mais [color=red]jsuis[/color] tout perdu entre celle la ou sa grande soeur en 10" (Herotab M10) ou une ZT-180. Ou a contrario une plus haute gamme genre Archos 101/70

La ZT c'est la moins cher mais jpense que je serais déçu des perfs, puis faut aussi trouver entre 7,8 ou 10"

Pas facile les choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'avoue que si ça avait été un écran multi touch, j'aurai tout de suite sauté sur l'occasion.

est ce vraiment primordial ?

surtout qu'il y bientôt dugeon defenders qui va sortir, et sur mon SGS, ça va être un peu petit.

niveau performance, cette tablette a l'air d'être en tête des tablettes sorties jusqu'à présent.

niveau bidouille, j'espère que quelqu'un saura mettre la version gingerbread sur cette tablette, je n'en doute pas.

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le multitouch n'est pas forcément obligatoire, mais si tu es comme moi sur un SGS, ca surprend.

Le problème de cette tablette est plutôt le côté RESISTIF de l'écran.

Si en plus cet appareil possède un défaut sur ce point :

http://www.pandawillforum.com/forumdisplay.php?fid=79&page=1

Je pense que d'ici quelques temps les tablettes seront plus intéressantes technologiquement, avec notamment une dalle capacitive (multipoint ?), et quelques gadgets supplémentaires (gps, bluetooth, micro_usb ?) pour le même prix.

SI tu achètes une tablette prochainement, je serais intéressé par un feedback :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je n'avais pas vu ce problème assez perturbant....

mise à part la galaxy tab, il n'y a pas d'équivalent.

je pense aux archos 70 et 101, mais avec leur mémoire de 256 de ram, ça m' étonnerait qu'on puisse voir arriver gingerbread dessus (à moins que je ne me suis pas mis à jour, il faut encore 512om de ram pour gingerbread ?)

j'espère que nous aurons de meilleures nouvelles pour l'année 2011.

Modifié par robix62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ATTENTION, les modèles PANDAWILL sont des tablettes NON ASSEMBLÉES par la firme UTOPIA, ce sont les même composants mais assemblés par d'autres assembleurs dans des ateliers des usiines de la vallées de SHENZEN, la SILICONE VALLEY chinoise.

RÉSULTAT : le tremblement du tactile... :emo_im_lips_are_sealed:

MAIS PAS GRAVE ;) - pour les plus bricoleurs (démontage obligatoire) il existe une solution bien expliquées sur Apad-France : ICI

Cela m'a pris 1 heure maxi et le tactile de ma tablette NOIRE est super réactif et SANS TREMBLEMENT perceptible

En Bref faites vous certifier que la tablette a bien un LOGO "APADA8 - UTOPIA" dans le dos - Si il n'y a rien d'inscrit, ce sera une tablette avec tremblement - sinon demandez le remplacement du tactile de la tablette avant envoie (pas évident à obtenir)

A noter que les tablettes UTOPIA sont systématiquement GRISES (pas de NOIR ou de BLANC - ce sont les tablettes assembleurs)

Pour votre information une nouvelle ROM sera disponible sur Apad France d'ici Janvier avec Youtube - Flash - Office - Marché Android fonctionnel (i marche sur ma tablette et je télécharge sans problème les appli) - ROOT + Explorateur Root (pas Esfile explorer car l'option Root plante) - etc...

Elle sera compatible avec les tablettes UTOPIA et les tablette du type de celles vendues chez PANDAWILL (grise,noire et blanche), ce qui n'est pas le cas des ROMS PAYANTES actuelles :emo_im_money_mouth:

MAIS CETTE ROM NE RÉSOUDRA PAS LE PROBLÈME TACTILE QUI EST PUREMENT UN PROBLÈME MATÉRIEL NÉCESSITANT UN INTERVENTION PHYSIQUE POUR ÊTRE RÉSOLU PLEINEMENT

@+

Modifié par jefflyonfr69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y'est, je viens de recevoir ma tablette apad 8 (fr809) commandée vendredi 12 chez hongkongeek.

Et bien je ne suis pas déçu. Opérationnelle dés le premier allumage, flash ok, market ok. Je suis soulagé, car j'a pu lire le contraire sur certain forum.

Le tactile répond bien pour du résistif. En ce qui concerne le problème de tremblement de l'écran lors d'un appui prolongé, je ne suis pas épargné, mais ce n'est franchement pas génant. J'ai pu jouer à angry bird sans problème. Le seul moment où cela m'à génè, c'est pour déplacer les icônes sur le bureau, où j'ai dû m'y reprendre à 2 fois. Et alors ?

Franchement cela ne gêne en rien le reste de l'utilisation. Et je trouve même la frappe sur l'écran très précise.

En tout cas il est hors de question que je prenne le risque de démonter l'engin pour un si petit inconvénient dont on se rend pas compte dans 99% du temps

Pour 150 € je ne regrète absolument pas mon achat.

Modifié par bouliboun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai commandé sur HKG et je ne suis pas épargné non plus par le tremblement mais je rejoins ce que dit bouliboun cela n'est franchement pas gênant pour l'utilisation de la tablette .

bon j'ai pas encore eu trop le temps de la bidouiller vu que c'est un cadeau enfin on verra ça dans quelques jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu, dos gris sans la mention Utopia.

Par contre 1er allumage puis activation du wi-fi avec une livebox orange = freeze.

Impossible de l'eteindre via le botuton on/off, reset obligatoire.

Depuis impossible d'associer avec cette livebox orange en WPA/WPA2 PSK

Une fois la clé renseignée , authenticating with ... le statut wifi devient disconnected puis scanning.

Je ne sais pas si cela vient de la livebox en WPA (je ne peux pas la changer en wep je ne suis pas sur ma box) ou de la tablette ...

***edit***

même sans clé sur la livebox, aucune association.

Je ne pense pas à un probleme hardware car la tablette détecte le reseau. donc un probleme software ? mais dans ce cas je sèche. :emo_im_undecided:

Modifié par Tibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon malheureusement rien y fait, impossible d'associer le wifi :( meme après plusieurs reset via le petit trou à coté du port 30pin.

J'ai fait un RECOVERY MODE via PARAMETRAGE / CONFIDENTIALITE / RESTAURER VALEURS D'USINE, mais cela change rien.

Par contre j'ai supprimé les réseaux déjà listés lors des leurs tests. Je pense que cela n'a pas d'impact.

Il faut que je test sur d'autre réseaux wifi autour du bled où je suis en vacances.

Si même probleme je verrais avec HKG pour un échange surtout que le produit ne correspond pas à leurs dires :

Ils m'ont confirmés que c'était une Utopia (je leur avait donner le lien http://www.utopiacn.com/eng/product.html) et il n'y a pas de port HDMI contrairement à leur description

*EDIT* :lol:

Bon ben fallait tout simplement declarer l'adresse Mac dans la livebox sagem 2

Modifié par Tibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tablette m'intéresse décidément....

Pensez-vous que le capacitif va faire son entrée prochainement dans les moyenne gamme ?

Je viens de voir une petite nouvelle -> http://hongkongeek.com/tablette-mid/116-tablet-mid-google-android-freescale-cortex-a8-10-mx515-bluetooth-capacitive-capacitif.html

Mais le prix sort un peu de mon budget malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je propose quelques tablette APAD 8" UTOPIA 800mhz avec 512Mb de ram, 20Gb de mémoire (4Gb en interne + 1 carte micro sd 16Gb) et un câble pin 30/ usb otg. Le tout fonctionnant sous Android 2.2. L'alimentation secteur est de type US, un adaptateur EU est fournie.

Le tarif pour cette tablette neuves est de 250 euros.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je propose quelques tablette APAD 8" UTOPIA 800mhz avec 512Mb de ram, 20Gb de mémoire (4Gb en interne + 1 carte micro sd 16Gb) et un câble pin 30/ usb otg. Le tout fonctionnant sous Android 2.2. L'alimentation secteur est de type US, un adaptateur EU est fournie.

Le tarif pour cette tablette neuves est de 250 euros.

A bientôt.

Tu te moques du monde :emo_im_money_mouth:

Modifié par bouliboun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila j'ai une tablette a vendre car j'ai préférer finalement passer sur une 10 pouce, la tablette et neuve jamais utiliser.

Le modèle et celui de chez HKG de couleur métal, je la vend au prix que je l'ai acheter - 14 euro , a savoir 170 euro FDPI.

Si intéresser me contacter.

PS : j'ai mis une annonce sur ebay.

Modifié par Nexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la mienne à Shanghai le 24/12/2010 à 123€ avec une pochette de protection qui fait office de trépied. Ce n'est pas le modèle Utopia ( ce n'est pas marqué derrière), mais j'ai la grosse batterie et aussi les vibrations.. J'ai accès au market ( sans rien modifier). Je pense que j'ai la nouvelle ROM dont parlait jefflyonfr69.

Elle est bien réactive. Par contre, je n'arrive pas à lire des films en streeming de mon NAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous ,

J' ai offert cette tablette a noel a ma fille qui a 11 ans elle en est trop contente video ebook bd musique jeux photo elle s'éclate pour le prix (160 € + 10 € sd 8 go )c'est cool par contre 3 soirs a bien paramétrer le bousin presque aucune applications chinoise ne fonctionnaient et en effet tout les services google a part maps ne fonctionne pas ( gmail youtube ...) pour ma petite c'est pas dérangeant. Si vous voulez une liste d'appli fonctionnant bien demander moi j' espere quand même une rom alternative sera de sortie bientôt wait and see ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...