Aller au contenu

best Androphone best Opérateur pour mon usage?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai besoin de choisir un bon androphone pour faire du "tethering" (accéder à internet depuis mon netbook ubuntu via mon mobile android en 3G)

pas de gros download, pas de streaming pas de voip pas de p2p. juste un accès au net, aux ftp de mes site et à mes forums.

pour l'Androphone

  • une solution via USB serait sympa pour garder le téléphone en charge mais une solution wifi resterait acceptable.
  • j'ai compris qu'android 2.1 (ou 2.2) offrait cettte fonctionnalité, est ce vrai? a partir de quelle version d'android?
  • est ce qu'il faut une version "box" du téléphone pour cette fonctionalité? certains opérateurs briderait leurs androphone, si oui, lequels ne brident pas?

pour l'Opérateur

  • j'ai envie de tenter "zero forfait" sur bande SFR, quelqu’un est il chez eux? est ce qu'ils brident ce genre d'usage? (à compter qu'ils puissent le faire)
  • je cherche l'opérateur offrant un accès data le moins cher possible, la voix ne m'est pas vraiment utile.

merci de vos conseils avisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toi ca dépend de l'usage. si c'est de temps en temps,un 3g avec pda net et un user agent ca marche pas mal (certaine page ne s'ouvre pas ) mais j'ai bien dit de temps en temps, sinon ton 1g de ton sois disant "internet illimité" de chez sfr pars très vite.(rappelons que c'est pas autorisé) B)

après si c'est pour tous les jours,prends plutôt une clef 3g et diminue ton forfait phone par exemple.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...