Aller au contenu

désinstaller des appli natives après root...


urok

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'avoir mon ZTE Link que j'ai rooté immédiatement avec l'universal root de XDA developper...

Mais je n'arrive pas à supprimer des applications natives sur le smartphone. J'ai utilisé APManager mais je ne peux que désinstaller celles que j'ai moi-même installés, issues du Market.

Connaitriez-vous des programmes qui permettent d'avoir accès à ces applications natives svp ?

En outre, j'ai téléchargé sur la Market des widgets mais ceux-ci n'apparaissent pas: ni dans l'environnement d'accueil spécifique au Link ni dans celui d'Android 1.6.

Merci de votre aide...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de réaction est peut être aussi, parce que nous avons jamais effectué ce genre de manipulation.

je suis convaincu que si 50 personnes t'avaient répondu qu'elle ne savaient pas tu aurais pas apprécié non plus

Pour ma part, j'hésite toujours a router mon zte-link, car je ne connais aucune retour d"'expérience (les +, les -) et je ne connais pas non plus le mode d'emploi.

Si tu te plains que personne ne t’aide, toi non plus tu n’aide pas grand monde.

Donc si tu avais l'amabilité de partager ton expérience ce serait super sympa et serait le point de départ d’un partage. Je suis pas le dernier a être intéressé par ce que tu pourrais nous apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

Je pense que je peux être utile ! ^^

J'ai moi aussi mon ZTE Link rooté et j'ai réussi a supprimer les applications natives (Les petites applications bouygues tel, du genre "ICI Info" ect ..).

J'ai en faite suivis ce tuto, qui est fait pour le X10 mais qui fonctionne parfaitement avec notre petit ZTE :

Le seul petit problème c'est que les 2 apps nécessaires (Better Terminal & Root Explorer) sont payantes, mais bon .. ;D

Ah oui, et faites bien attention a ne rien supprimer en cas de doute ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...