Aller au contenu

[ROM] MIUI


floofloo44

Recommended Posts

Très fluide cette rom, j'ai l'impression que le tel chauffe pas mal (mais c'est peut être parce que je test un peu) faut voir maintenant la batterie.

Par contre je n'arrive pas à mettre le clavier physique en AZERTY depuis le recovery (celui du tuto je précise).

Autre bug : énormément de Super User Request pour n'importe quelle application et surtout pour my backup pro qui demande un bonne dizaine d'autorisation par application restaurée ce qui devient très vite lourd...

Modifié par Ankin_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu fais se souvenir, il continue à te demander l'autorisation ?

C'est vrai que le clavier physique qui reste en qwerty, assez gênant.

Je pense que je vais la tester ce soir.

J'ai bien sur mis "se souvenir" lorsqu'on me demande une autorisation mais rien n'y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pars de la dernière CM6 en date.

je fait le wipe date/factory + dalvik cache comme tu le dit et ensuite je veux appliquer le MileMIUIv0.2.zip et là quand je lance ça j'ai un message:

E: error machin avec le chemin d'accès du .zip ensuite un (status 4) écrit et après installation aborted.

Je vois pas ce que je fais mal là dedans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je l'avais placé dans Openrecovery/updates/.

je croyais qu'il fallait l'appliquer en faisant apply update dans le recovery androidani.

Il faut que je décompresse le MileMIUIv0.2.zip dans le dossier nandroid/openrecovery/ et que je fasse un nandroid restore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça ne fonctionne pas mets le dossier dans nandroid/adbrecovery car sauf erreur c'est l'ancien système qui est utilisé (1 seul fichier md5)

Ceux qui l'utilisent, vous avez essayé de loggé les appels réseaux que fait cette interface (enfin si un outil android existe pour logger tout ça)?

Edit 17/11/10 : Android Os Monitor il a un onglet dédié à l'activité réseau (l'équivalent d'un netstat pour ceux qui connaissent)

Modifié par rpgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi avec les indications données hier.

Plutôt bien cette rom mais il y a quelque chose que je trouve étrange. A certains moments c'est très fluide et à d'autres ça ralenti complètement.

Donc je suis revenu sur CM6 pour le moment mais je pense que c'est parti pour être une très bonne ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui officielle dispo Vendredi à 00h00 heures française (+7), 17h00 de Beijing !

Tuto mise a jour pour la future version a venir, ce sera une update.zip (comme CM6)

http://miui.com/viewthread.php?tid=5282&extra=page%3D1&page=1

quelques info ici aussi:

http://miui.com/viewthread.php?tid=5407&extra=page%3D1

a voire avec la traduction de google qui n'est pas si mal =)

Modifié par floofloo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...