Aller au contenu

Mise � jour Flash Player


Den'ice

Recommended Posts

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'ai eu ce matin, mise a jour ok mais j'ai eu de gros plantage apres, processus planté au démarrage de la tablette, impossible de faire quoique ce soit. donc reset usine obligé grrrrr

et apres le reset usine, go to toshiba service station et la plus de mise a jour flash !!!! je penses que toshiba l'a retirée en fait :(

bref a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la mise à jour :=)

J'ai donc tester le flash, les vidéos Youtube semblent fluident, j'en ai essayé 2 ou 3 sans aucun problème.

Par contre, j'ai essayé un site de jeu flash (farmerama), qui est plutôt lourd... et ça marche les 30 premières secondes de manière fluide puis ça rame. Je l'ai essayé une dizaine de fois, toujours pareil, ça plante après 30s (freeeze, reboot tout seul, lag). Je pense que c'est un problème de RAM, car çe site utilise 130Mo!

Je me suis dit qu'étant donné que la RAM utilisé est de type SO-DIMM DDR PC4200, je pourrais remplacer la barette de 512Mo avec une de 1Go. J'ai donc ouvert la bête entièrement, c'est pas trop compliqué, faut juste y aller doucement. Par contre, aucune trace de la barette :( J'ai tout de même été impressionné par la taille de la puce NAND de 16Go, c'est tout petit!

Je vais maintenant essayé d'installer des soft comme Memory booster, histoire de voir si ça arrange les choses.

Sinon, je ne sais pas comment je peux vous filer l'apk du flash, ça installe et c'est tout. Je ne le trouve pas sur l'appareil

:rolleyes:

Tu as cru que c'était un pc ! Il faut oublié architecture de nos pc de maison avec cette technologie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarde avec file explorer. Il n'y est pas dans apps sous system, ni sur la sdcard. J'ai fait une recherche a partir de la racine avec le mot cle flash mais ca a fait planter la folio.

On le branchant au PC (et en activant le mode sotckage de masse), j'ai l'impression que l'on voit plus de fichiers: dans mes souvenirs, il y a un dossier "download" pas loin de la racine qui stockait les sources des packages supplémentaires installés.

Je me gourre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lien ici merci a a "tdouble" je suis entrain de tester youtube ok pour la suite a suivre

edit: ca rame dure sur youtube meme si ca li bien les videos

les videos mise en ligne sur facebook ne passe pas et le flash de site je viens d'en faire 2 3 non plus

Modifié par grandiosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour lire les vidéos Youtube.

Je suis sous DolphinHD et lorsque je vais sur Youtube, que je lance une vidéo, il me dit "Echec de la lecture de la Vidéo" "Désolé, impossible de lire cette vidéo" :(:(:mad:

C'est quoi le blème.

Même sous Opéra même speach.

Cdlt

Stéph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour lire les vidéos Youtube.

Je suis sous DolphinHD et lorsque je vais sur Youtube, que je lance une vidéo, il me dit "Echec de la lecture de la Vidéo" "Désolé, impossible de lire cette vidéo" :(:(:mad:

C'est quoi le blème.

Même sous Opéra même speach.

Cdlt

Stéph.

Effectivement, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...