Aller au contenu

Mise � jour Flash Player


Den'ice

Recommended Posts

Oui, j'ai vu que c'etait indique beta sur le toshiba service. Mais s'ils sortent la version definitive lundi, faut pas croire qu'il fonctionnera beaucoup mieux... Je pense que ce qu'il nous faudrait est un lagfix, comme on peut en trouver pour le galaxy s et qui permet de booster le systeme (passage de 950pts sous quadrant a 1700 dans mon cas). Mais ca, c'est pas pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Fonctionne encore mieux avec Skyfire qui, à mon avis et à cause des trop nombreuses similitudes, utilise le moteur du navigateur d'Android. :)

Fonctionne effectivement parfaitement avec Skyfire avec un plus pour ce navigateur : il permet l'utilisation du capacitif de l'écran pour réduire/agrandir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la news ^^

et merci encore pour la beta qui marche bien je trouve... testé sur youtube: limiter a 480p, si on choisi 720p hop "point d'exclamation"

aussi sur le site canal+ un peut lourd mais bon c'est une tablette pas un vrai pc ;)

France 5 utilise silverlight pour la lecture vidéo dommage, bon c'est pas cool si je rate "C'est dans l'air" il faut passer encore par le pc -_-

edit: encore un truc, j'ai testé la beta 2 de firefox et j'ai pu installer adblock plus et la ça rame moins sur les pages, plus de pub flash et autre

Modifié par BigBBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez installé quelle version de skyfire? J'ai essaye avec la 2.3.1 et l'affichage n'est pas adapte a la folio, le flash fait aussi tout plante... Vous n'auriez pas un lien de telechargement par hasard?

Sinon,depuis l'installation de flash, vous n'avez pas des freezes de l'ecran de temps en temps? Ca m'arrive souvent, genre tous les 5mn pendant 10-15s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la dernière version qui se trouve sur le market Android (téléchargé avec un phone Android puis transféré sur la Folio) : 2.3.3 et je n'ai aucun problème, que du bonheur ! :)

Modifié par Jcc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole, on a du mal se comprendre! Je l'ai bien trouve sur le market mais une fois installe sur le galaxy, je n'arrive pas a trouver le fichier apk dans mes dossiers pour le transferer sur la folio. Le repertoire download est vide, il n'est pas non plus present sous systeme/apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je l'ai trouve, il etait sous data\apps!

En effet on s'est mal compris vu qu'en plus tu parlais d'une version différente de la plus récente.

Pour info, installe Android Mate qui te permet de sauvegarder en SD toutes les applis installées sur ton phone. Ensuite tu n'as plus besoin de farfouiller partout, tu n'as qu'à te rendre sur /sdcard/AM tout y est ! ;)

Modifié par Jcc13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Toshiba va nous faire une máj sérieuse car il y a vraiment pas mal de choses absentes sur cette version.

Souhaitons la venue proche de gingerbread avec une nette amélioration de la prise ne charge dezs capacités de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc essaye avec skyfire apres avoir fait un reset avec les parametres d'usine. J'avais donc seulement advanced task killer, file expert, le flash et skyfire installe sur la tablette.

Resultat avec skyfire : ca plante tout le temps des qu'il y a du flash dans une page, suivi d'un reboot automatique. Vous avez fait quelquechose pour que ca marche avec skyfire parce que la, je ne comprend pas du tout vos retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Quelqu'un pourrait il tester un jeu en ligne 100% en flash pour moi? (voir si ça rame pas trop et surtout si c'est lisible)

Il s'agit d'Eredan iTCG, un jeu de cartes dans l'esprit Magic

itcg.eredan.com

En fait si je prends une tablet c'est surtout pour jouer a Eredan sur mon canapé :)

D'avance merci !!!!

Modifié par septicore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Skyfire mais le pinch to zoom ne fonctionne pas gomment l'avez vous activé?

Merci

Cdlt

Stéph.

le PTZ ne fonctionne pas avec skyfire sur la Folio.

Pourtant nous avons soi-disant la version 2.2 d'android qui gère le PTZ !!! :o

Pourtant cela fonctionne à merveille :) . Je n'ai personnellement rien activé de particulier et n'ai d'ailleurs rien trouvé pour régler ce paramètre dans le settings de Skyfire.

Vous avez installé quelle version de skyfire? J'ai essaye avec la 2.3.1 et l'affichage n'est pas adapte a la folio, le flash fait aussi tout plante... Vous n'auriez pas un lien de telechargement par hasard?

Sinon,depuis l'installation de flash, vous n'avez pas des freezes de l'ecran de temps en temps? Ca m'arrive souvent, genre tous les 5mn pendant 10-15s...

J'ai donc essaye avec skyfire apres avoir fait un reset avec les parametres d'usine. J'avais donc seulement advanced task killer, file expert, le flash et skyfire installe sur la tablette.

Resultat avec skyfire : ca plante tout le temps des qu'il y a du flash dans une page, suivi d'un reboot automatique. Vous avez fait quelquechose pour que ca marche avec skyfire parce que la, je ne comprend pas du tout vos retour...

Pour ma part c'est la version 2.0.1. Testes de télécharger par là. Maintenant si la 2.3.3 tourne...

Bonjour à tous !

Quelqu'un pourrait il tester un jeu en ligne 100% en flash pour moi? (voir si ça rame pas trop et surtout si c'est lisible)

Il s'agit d'Eredan iTCG, un jeu de cartes dans l'esprit Magic

itcg.eredan.com

En fait si je prends une tablet c'est surtout pour jouer a Eredan sur mon canapé :)

D'avance merci !!!!

Euh, tentes peut-être cette question par là.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...